Voyage en Indonésie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Je prépare un voyage en Indonésie et j'ai reçu plusieurs devis de différentes agences. Le devis que me propose l'agence BALI EVASION est intéressant et d'un rapport qualité prix. Quelqu'un a t-il voyagé récemment avec cette agence ? si oui pouvez vous me donner votre ressenti et les critiques au sujet de cette agence.

Merci d'avance

Alcy
JA Jacquelinepr Regular ·
Bonjour pourquoi une agence?? ce voyage est trés facile je l'ai fait plusieurs fois il faut éviter juillet et aout le + compliqué est Bromo et Ijen mais pour Bali, Lombok, Sulawesie super facile les meilleures périodes 15mai 1° juillet et octobre novembre
TO Toulon83 Regular ·
Compare avec BALI ETHNIK agence serieuse avec guides parlant français
AL Alcyb ·
Bonjour

C'est justement avec Bali Etnik que nous ferons ce voyage en Indonésie. Pouvez vous me donnez le nom des guides que vous connaissez dans cette agence et me dire su les hôteks de la classe "satandard " sont corrects.

Merci

Cordialement

Alcyb
TO Toulon83 Regular ·
Bonjour, Pour notre part nous avions fait Sumatra, Java et Bali. Le propriétaire de l'agence(Suriya) nous avait accompagné avec sa femme pour Sumatra car c’était la première fois qu'il faisait un circuit sur cette ile . Pour Java et Bali nous avions les services d'une jeune guide au nom imprononçable : Uachutami qui se faisait appeler UACH tu peux la demander a l'agence de ma part (Pierre et Annie de Toulon 2014). Elle parle bien Français et est très ponctuelle . Pour les hôtels tout a était correct Dis moi ton circuit pour voir si je peux te dire les endroits ou nous avons dormi A ta dispo pour toutes autres infos

SLT Pierre
TO Toulon83 Regular ·
AAAAH j'en peux plus des gens qui disent toujours pourquoi une agence? et qui ont la prétention d'etre des aventuriers ! Mais chers amis chacun voyage comme il lui plait. Alors soyez gentil, répondez aux questions posées et le forum en sera que plus utile . CORDIALEMENT 😏
AL Alcyb ·
Bonjour

Voici le circuit que j'ai conçu.

- Arrivée à Yogyakarta en début d'après midi, visite pendent 2 jours de Yog et sa région - Train pour Surabaya route pour le Bromo - Montée au Bromo puis route pour le parc Meru Betiri. - Parc Meru Betiri. -Montée au kawah Ijen puis route pur Pemuteran. - Pemuteran. - Route pour Munduk. - Route pour Ubud. -Ubud. -route pour Amed. - Sidemen. -Sanur -Nusa lembogan

je pense que ce circuit est assez complet, il me tarde d'y être !!!

merci pour tes renseignements.

Alain
JO Joelleca ·
Bonjour,

Je vouslait savoir avec quelle agence vous êtes finalement parti.

Nous préparons notre voyage sur Java et Bali fin avril 2016. Nous sommes tentés par Bali Ethnik.

Pouvez-vous me donner votre avis ?

Merci beaucoup

Joëlle
GA Gambetti ·
Je te conseille Bali Indovoyage, vraiment très bien. Tu peux leur faire confiance. Demande un devis.

Similar discussions

You might also like