Voyage en Irlande: visiter Kilkenny ou Galway?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
mon voyage en irlande est maintenant entierement planifie sauf pour une journee

J hesite entre galway ou kilkenny pour cette derniere journee . Je partirai de dublin le matin ou je loge et jy retournerai couche le soir apres ma journee. Je ne visiterai donc pas les alentours de l une de ces deux villes . Ce que je veux savoir cest laquelle de ces 2 villes vaut le plus le coup (seulement la ville) je sais que galway offre beaucoup mais on ma dit que cetait surtout pour tout ce quil y avait autour alors...je ne sais plus quoi penser...les 2 me semblent charmantes .. kilkenny ou galway pour une journee?? ..la plus jolie ..la plus vivante..la plus irlandaise???

merci d eclairer ma lanterne🙂
Rester, c'est exister Partir, c'est vivre...
BO Boumbastic Globetrotter ·
Galway sans hésiter mais c'est aussi le soir que la ville se découvre, dommage de ne pas y passer une nuit 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lilie82 Globetrotter ·
Salut Isaber,

Galway t'auras la mer, petite ville charmante.

Killkenny est tout aussi charmante...

ah la la, je sais pas ce que je ferais si j'etais toi, en prenant en compte tes donnees... mmm... sur ton profil t'aimes la biere.... ca tu l'auras dans les deux villes😎... t'aimes aussi l'histoire... alors je pense que t'auras plus de quoi faire sur Killkenny par rapport a ca.

Sinon tu peux lancer une piece en l'Eire, pile ou face...😉

Lilie
https://raconte-moi-l-irlande.com/ - Pour en découvrir toujours plus sur l'Irlande !
ST Stork Veteran ·
Je connais les 2 villes et franchement je dirais Galway qui a plus de charme et se trouve à proximité de sites touristiques interessants. La réputation de Kilkenny est un peu surfaite et à vrai dire j'ai été déçu pour une ville soi-disante médiévale mis à part le chateau et son parc qui sont superbes.

Similar discussions

You might also like