Voyage en Italie en juillet 2010: camping sauvage et auto-stop?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour a tous, Je compte partir en italie avec un ami durant le mois de juillet, dans l'esprit sac a dos, et auto/stop. Nous ne serons donc que deux, on aimerais savoir si le camping sauvage est bien toléré dans la moitié nord de litalie ( les posts a ce sujets sont trop maigre, et évasif je trouve!..).

On aimerais eviter les coins touristique, si vous avez des bons plan, ou autres nhesitez pas partager :) A propos de lauto stop, jaimerais savoir si c'est faisable( je suis parti lannée derniere en slovenie dans le meme esprt a deux, c'etait impossible de se faire prendre, et pourtant c'est pas la bonne volonté qui manquait...) Merci d'avance
MA Mathews Globetrotter ·
Salut,

1-le camping sauvage : près des villes je déconseille totalement. En montagne dans des zones naturelles isolées aucun problème

A propos de lauto stop, jaimerais savoir si c'est faisable( je suis parti lannée derniere en slovenie dans le meme esprt a deux, c'etait impossible de se faire prendre, et pourtant c'est pas la bonne volonté qui manquait...) Merci d'avance

2-le stop

une fois à cause d'une grêve des chemins de fers italiens je suis tombé en rade à Tende ville juste à côté de l'Italie j'ai attendu un bout de temps en faisant du stop, personne ne m'a pris et donc obligé de prendre un hôtel.( et arrivé en retard au boulot) Donc pour ce qui est de la facilité de faire du stop en Italie surtout dans le nord faut pas trop y compter. Je ne dis pas qu'un type sympa te prenne éventuellement mais je suis très perplexe.
IN Inarubenn ·
Merci pour la réponse

Similar discussions

You might also like