Voyage en janvier 2018 (Birmanie et Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Nous sommes 5 jeunes retraités (2 couples et une célibataire) qui souhaitons découvrir la Birmanie et peut-être prolonger notre périple au Laos en janvier 2018. J'ai lu plusieurs forums et par souci de "tranquilité", nous souhaitons planifier notre séjour.

Connaissez vous un guide francophone "indépendant" qui pourrait nous aider dans le montage de notre voyage ? ou une petite agence locale ? Nous sommes à l'écoute de toute suggestion...

Nous ne cherchons pas des prestations grand standing et aimerions sortir des sentiers battus.

Merci d'avance pour votre aide Chantal
PA Pacoloco Regular ·
Bonjour, Thura, à Kyaukme dans l'état Shan, est une option car il parle bien français, est dynamique, fiable et aventureux. Il peut gérer votre visite depuis kyaukme. Il a un mail et un numéro : thuranaing84@gmail.com & phone number : (+95)0947308497, et aussi un site web : thuratrips.com Amusez vous bien Pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
AL Allegresse ·
bonjour je souhaite partir pour 4 mois dans ces coins la et aimerais savoir si des gens du Quebec se joigne a vous je serais intéressée de connaitre des personnes qui parte de la même place que moi. merci johanne

Similar discussions

You might also like