Voyage en Malaisie pendant le Ramadan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous Nous prévoyons, ma femme et moi un voyage en Malaisie au mois d'octobre 2005. Nous aimerions savoir si c'est une bonne période pour la côte Ouest. Nous seront en plein mois de Ramadan; est ce que ce n'est pas trop contraignant? Nous aimerions avoir le maximum d'info sur Taman Negara. Ma femme ayant une grande phobie des insectes, est ce que ce n'est pas trop craignos à ce niveau? Est ce que 3 jours à Penang et 3 jours à Langkawi c'est suffisant? Je vous remercie d'avance pour toutes les infos que vous pourriez nous donner
NA Nathalie69 Regular ·
bonjour nous partons dans 3 semaines pour la malaisie(singapour, kuala lumpur, taman negara, penang les iles langkawi) sur 15 jours. a notre retour nous pouvons vous donner nos impressions a plus nath
nathalie69
MA Majdo ·
Merci Nathalie Nous attendons avec impatience vos impressions, adresses sympas et autres tuyaux utiles. Bon voyage
GA Ganddalf Veteran ·
ton voyage durant le ramadan, c'est comme le japonais durant le carême en france, pourquoi y aurait-il une différence, la vie "trépidante" continue ! pour les bestioles, c'est plus clean que la thailande, et sur ce sujet la thailande n'est pas la mer à boire !!!
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
MA Majdo ·
merci ganddaf pour ta reponse En fait je parlais des bestioles au niveau du parc de taman negara (sangsues, serpents, arraignées...). Je sais que ce n'est pas la mer à boire, mais une phobie c'est pire que tout. A plus

Similar discussions

You might also like