Voyage en Martinique ou Guadeloupe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, nous souhaitons partir aux antilles, ma femme et moi même, en improvisation. Nous avons envie de beaux paysages, de randonnées montagne, de bord de mer aussi ... QU'est-ce qui est mieux ? La Martinique, la Guadeloupe ???
Eric
LU Lunisa ·
bonsoir, je dirais la guadeloupe....elle a des paysages diversifiés, des randonnées faciles d'accès des plages magnifiques.mais attention car nous sommes en période cyclonique donc beaucoup d'eau jusqu'a fin octobre (normalement)[;)]
lunisa
NI Nicdec Regular ·
Bonjour, Pour moi aussi, Guadeloupe pour un choix plus diversifié. Pour plus de renseignements ou des bons plans, vous pouvez me contacter. Cordialement, Nicole
MI Mimwen ·
Bien sur que c'est en Gwada qu'il faut aller. surtout sur la Basse terre, pour les randos ou la plongée. J'en arrive et je suis prête à repartir [;)]
VI Vicrochti ·
coucou ben mon ami et moi avons fais les 2 et franchement jvous conseille la guadeloupe elles sontbelle toutes les deux mais la guadeloupe c vraiment trop beau bon voyage
virginie67
LI Lilo97 Regular ·
la Guadeloupe c sure, déjà c'est plus grand, et c'est peu plus diversifier rien qu'entre la grande terre et la basse terre c diferent d'un cote la montagne de l'autre le "plat" des 2 coté tu as des plages magnifiques, il y a plein d'iles à voir, les saintes, marie galante, la Désirade. La population est plus naturelle moins prise de tête, plus accueillante que la Martinique où ils se la jouent a être un peu plus "français" qu'en Guadeloupe.
JW Jw ·
sans hesitation GWADA

hotel DUC ERRY a petit Bourg au centre de toutes les destinations

Porte d'ENFER - trou du souffleur ....la BAIGNADE mêm pas en rêve vous l'imaginez !!!! Soufrière départ des chutes du carbet vers 14h, montée au refuge de la citerne, nuit au refuge- depart le lendemain matin, tour de la souffrière vue des colibris au petit matin Les saintes...traversé du village, croisement des iguanes, arrivée au haut de la pointe ...en contre bas LA PLAGE ....vous aurez du mal a vous en remettre !!!! Marie Galante....en velo, la Plage un trc fabuleux

la pointe des chateaux

la cascade des 3 cornes a ste rose le jardin de ste rose

que du BONHEUR que du BONHEUR

ALLEZ Y !!!![:P]
ME Mero ·
bonjour eric,

Je te conseille également la guadeloupe, car la martinique... les gens sont pas très sympa labas! je mets pas tou le monde dans le même sac mais j'ai rencontrais que ça! et la gadeloupe c'est magnifique!!! faut pas hésiter la!

bonne vacance!!

KATY

You might also like