Voyage en Namibie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Qui est parti en Namibie avec l'agence Thomas Cook ? Suis preneuse de toutes les infos 😉 Merci d'avance, Miesele
DA Damara ·
Bonjour,

En vérité je ne suis pas partie avec cette agence, mais lors de l'un de mes voyages en Namibie j'ai croisé des clients de cette agence... à leur dire ils n'étaient pas satisfaits du rapport qualité prix! Par contre j'ai croisé plusieurs voyageurs ayant choisi www.mynamib-africa.com, ils étaient ravi du concept et des tours proposés! c'est vrai que pour avoir vu leur système de campement, c'est du TOP et c'est vraiment chouette! Tout le confort nécessaire mais ils vont dans des endroits très reculés ou les autres tours ne vont pas forcémment!

Voilà pour les infos et bon choix mais surtout beaucoup de plaisir dans ce magnifique pays!

Damara
MI Miesele Veteran ·
Bonjour et Merci pour votre réponse 😎 Ces gens mécontents que vous avez croisés, est-ce au sujet des lodges, des campings ou bien d'un circuit en groupe ? A+ Miesele
DA Damara ·
Bonjour,

Comme dit dans le 1er message le mécontentement venait du rapport qualité prix! Leurs dires étaient: parcours du combattant.... choix des hebergements minimum au regard du prix payé!

Maintenant à savoir ou se situe la barre de leurs valeurs?

Bon voyage

Damara
BL Blancon Regular ·
Bonjour, il est certain que vous payerez beaucoup plus cher avec une agence française qu'avec une agence basée en Namibie ; il y a sur ce forum toute une liste d'agences sérieuses, francophones ou pas, offrant toutes les garanties de sérieux. Comparez les tarifs, c'est édifiant. Bons préparatifs.

Blancon
MI Miesele Veteran ·
Bonjour et merci pour votre message ! Je pense que le "problème" c'est que les prix des lodges en Namibie sont élevés comparés à d'autres pays d'Afrique et c'est encore pire au Botswana 😠 Mais bon on ira quand même 😉
MI Miesele Veteran ·
Bonjour Blancon, J'ai suivi tes conseils, pourtant sur le net je ne trouve pas de prix plus intéressants que ceux proposés par mon agence de voyages pour le vol et la location d'un véhicule. Peut-être as-tu de "bonnes adresses" à me donner 😉 Merci d'avance
BL Blancon Regular ·
Bonjour Miesele, En fait j'ai réservé mon vol sur le net, et je suis passé par une agence ( Tourmaline, mais vous avez aussi Madiza, Namikala, Damarana Safaris........j'en passe ) pour un circuit en lodges de 3 semaines pour juillet prochain. Si on compare avec les prix habituels des voyagistes en France, la différence est importante. Par contre, s'il ne s'agit que de comparer la location de voiture, peut être que la différence se fait moins sentir. Bon voyage.

Blancon

Similar discussions

You might also like