Voyage en Nouvelle-Zélande: linge fourni dans un camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Lecteur assidu de ce forum depuis plusieurs mois, je me décide à poster un message pour poster une question... bête! Mais dont je n'ai trouvé la réponse nulle part:

Voilà, je pars en Nouvelle Zélande en mars pour un séjour en camping car et je me demandais ce qui était fourni en matière de linge, autrement dit, draps et serviettes. Je pensais emporter mes propres affaires mais il faut avouer que ce serait un gain de place non négligeable dans la valise! Je ne sais pas si l'équipement des camping car est standard ou différent selon les compagnies mais tout retour d'expérience sur ce sujet vital sera le bienvenu!

Merci par avance!

Mitouls
DA DameLapin ·
Hello

en fonction des compagnies c'est inclus dans le prix de la location. Pour d'autres compagnies, tu peux les louer et il me semble que c'est autour de $15/25. Regarde dans les terms & conditions et ca devrait etre ecrit.
AL Almiyo ·
Bonjour, Nous rentrons de NZ où nous avions loué un camper-van pendant les 2 semaines de nos vacances de Noël. Nous avons pris en option les draps, couettes, oreillers et taies pour, si je me souviens bien, 30 $ de supplément par personne. Nous avons opté également pour des chaises et une table de camping. Mais rien n'était proposé pour les serviettes de toilette. Je pense qu'il faut étudier les propositions des agences de location, qui prévoient toutes ces services d'une façon ou d'une autre. Bon voyage, c'est un pays magnifique !
MA MaryD ·
Bonjour,

Je viens de lire ton message et nous nous étions posés la même question avant de partir... Nous avons loué 1 van(sans douche ni WC) et le linge fourni était draps et couettes, tout en double.Les couettes n'étaient pas de trop!Ayant fait le tour de l'ile du Nord au mois de mars, les nuits étaient bien fraiches surtout du coté de Wellington. Ne pas hésiter à en demander 2! Bon voyage! Marie

Similar discussions

You might also like