Voyage en octobre dans les Antilles: météo, destination...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour, mon conjoint et moi (dans la quarantaine) souhaitons partir pour un séjour de 10 jours dans les antilles au mois d'octobre et nous avons quelques questions...Nous voulons savoir si c'est une bonne période du point de vue météo?? (pluie, ouragan châleur)Suggestions de destination parmis celles des antilles??? Nous avions pensé à Aruba!!!!Suggestions de forfait tout inclus...par contre nous voulons y être pour 10 jours...Tout autres informations serait bienvenue....Nous cherchons quelques choses de relaxant, belle plage, mais s'il y a possibilité d'aller danser un peu c'est ok aussi.....mais pas des fêtard à tout les soirs!!!!🤪 Merci! 😎
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Aucune Madame Grenouille du monde ne peut vous dire quel sera le temps dans les Antilles en octobre. Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est encore la saison cyclonique. Par contre plus nous avancerons dans le mois d'octobre plus les risques baisseront - baisser ne voulant pas dire nuls...
SK Skibum67 ·
Bonjour Madikéra, Mise à part mme grenouille j'aimerais avoir des infos sur mes autres questions si c'est possible! Merci!
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Mise à part mme grenouille j'aimerais avoir des infos sur mes autres questions si c'est possible! Merci!

C'est vrai quoi Madikera, franchement, de nos jours, on ne peut plus compter sur le petit personnel

concentrez vous, crotte alors!!
MA Madikéra Globetrotter ·
Hélàs, triple hélàs... mon brave Monsieur !!!
CH Choubis ·
bonjour,

je ne sais pas si tu as déjà fait ton choix, mais je vis en Martinique depuis presque 20ans. Ce que je peux te dire c'est que plus tu montes haut dans l'arc antillais et plus tu as de chance d'avoir une tempête ou dépression tropicale en cette saison, il est préférable d'attendre novembre ou décembre.

Pour les hébergements relaxants, tout dépend aussi de ton budget, et généralement tu peux trouvez des prix interessants en regardant auprès d'une agence de voyage.

ensuite pour t'amuser et sortir des ambiances hôtels qui n'ont rien d'exceptionnelles (parce qu'on est pas très fort pour ça en Martinique), tu trouveras des sorties grace à OVS, je pense que tu dois connaitre se site d'activité. au moins tu seras avec des locaux, tu pourras découvrir pleins de choses et sortir le soir.

voilà !!

Similar discussions

You might also like