Voyage en Pologne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous avons l'intention de partir en Pologne cet été en camping car, pouvez -vous me donné quelques informations sur ce voyage.Merci à tous.
CO Coulonneux42 Veteran ·
bonjour, il n'y a aucun problème en Pologne en CC. Je l'ai fait en 2006, les routes sont moyennes, mais çà évolue très vite; toujours se garer sur un parking gardé; il y a des campings un peu partout à l'entrée des grandes villes qui permettent le stationnement et de circuler avec les transports en commun; nous avons visité presque toute la Pologne sauf le nord est;

nous avons aimé: poznan, torun, chelmno, gdanske, varsovie, lancut, kaziemiers dolny, cracovie, zakopane etc... bon voyage et à ta disposition;

par contre, j'aimerais faire le Tyrol fin août et septembre, tes infos seront les bienvenues;
http://mali20082.uniterre.com/ http://loiredanubeavelo.over-blog.com/ http://vietnamnord2012.over-blog.com/ http://cambodge2013.eklablog.com/ André
LA Lariflette86 ·
Bonjour, je te remerci pour ton info, donc aucun problème pour le stationnement.Et la securité ?tu peut me dire.Merci pour tes renseignements.
CO Coulonneux42 Veteran ·
rebonjour, pas de problème de sécurité, mais il faut garer ton CC dans un parking gardé; par exemple, on m'a cassé la vitre côté passager à Torun!!! sur un parking en bord de trottoir et gardé, mais non fermé; comme partout, ne pas étaler de richesses; c'est un très beau pays;
http://mali20082.uniterre.com/ http://loiredanubeavelo.over-blog.com/ http://vietnamnord2012.over-blog.com/ http://cambodge2013.eklablog.com/ André

You might also like