Voyage en sac à dos Grèce-Turquie, randonnées, budget...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous sommes 3 étudiantes et nous souhaitons cet été (juillet-août) faire un voyage en partant de la Grèce pour rejoindre la Turquie durant environ un mois. Nous voyageons avec un petit budget et nous apprécions autant les baignades en mer que les rando pédestres ou équestres. Par contre, nous essayons de fuir au maximum les endroits trop touristiques. Est-ce que vous auriez des conseils concernant les endroits à absolument visiter, les liaisons Grèce-Turquie, les rando à faire, les campings sympas ou les auberges, le budget approximatif par journée ?

Merci beaucoup ! 🙂
MA Magne2 Globetrotter ·
un conseil choisi la Grèce OU la Turquie cela sera plus facile tant du point de vue de l'avion que des déplacements

les liaisons Grèce Turquie c'est en Bus depuis Thessalonique ( pas trop cher ) ou en bateau via OBLIGATOIREMENT une ile Grecque Mytiléne/Lesbos Chios Samos Kos Rhodes assez cher dans l'ensemble
Hasta la vista
DR Dreammen ·
Bonjour, Moi je vous conseille de faire les îles greques, celles des cyclades et de tabler sur les moins touristiques! Vous serez pas déçu! Et pour le logement optez pr le camping, y'en a a peu prés sur toutes les îles, voir du camping sauvage parfois! Sur un mois vous avez largement de quoi faire en partant d'athenes les iles grecques en allant vers la turquie. Mais par contre à cette période de l'année optez vraiment pr les îles les moins touristiques si vous recherchez le farniente et la quiétude 😎
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter"

Similar discussions

You might also like