Voyage en Thaïlande du 18 au 30 janvier: où manger et dormir pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour une avoir une petite éclaircie et quelques conseils d'experts 😉

Je pars avec mes deux meilleurs amis du 18 au 30 Janvier en Thailande, c'est notre première fois... nous avons tracé notre itineraire mais rien n'est définitif...on a 25 ans et on y va à la fois pour faire la fete et voir des plages et des paysages sensationnels...manger et dormir pas cher...

Arrivée à Krabi le premier soir... puis direction koh phi phi 2 jours plus tard, puis Phuket 2 jours plus tard...on souhaite passer les 3 derniers jours à Bangkok.

J'aurai aimé avoir des avis sur Krabi, ce qu'il y a à voir, a faire, est-il facile de se loger?

Koh phi phi? que faut il faire à tout prix? où faut il aller? le logement?

Est-ce interessant de passer par koh lanta?

Ensuite, phuket...lieux pour faire la fete...lieux pour vegeter ou visiter la journée? où dormir?

Et enfin Bangkok...hotels pas chers? coins sympa pour faire la fete, visiter, manger, faire du shopping...

Désolé pour ce message un peu fouilli mais je suis preneur de tous les avis et toutes les experiences...donc si vous avez fait des trucs sensationnels, merci de nous les conseiller.

A très vite!😎
CE Cecilie974 ·
salut, je peux te renseingner sur bangkok, pour les hotel, guest house y'en a partout tu trouveras tous les budgets, toutes les ambiances. pour le shopping, va a pratunam tu as de quoi faire la bas y des bulding de shopping. une rue sympa ou ya de l'ambiace kao san road (je sais pa si ca s'ecrit comme sa!) bon voyage
cecilie974
JC JChris0013 ·
Ok merci beaucoup...

Connais tu le nom d'un marché où ils vendent de l'éléctronique (ex: ipod) pour pas cher...? La tour Vertigo vaut elle le coup ? Et les temples ?
CE Cecilie974 ·
dans le quartier pratunam y une tour ou y vend que des truc genre ordi, hifi, dvd, i pod....mais je me rapl plus le nom de la tour. c facile a trouver c juste a cote de la tour platinum tu peux pas la louper
cecilie974
CE Cecilie974 ·
les temples a bangkok j'a fait que le wat po.tu peux prendre le bateaux pour y aller
cecilie974
JC JChris0013 ·
Merci beaucoup!

Quelqu'un aurait il des infos sur krabi, koh phi phi, koh lanta et phuket...notre temps sur place etant limité, on compte sur des avis de connaisseurs, merci d'avance!
PH PHT Veteran ·
une rue sympa ou ya de l'ambiace kao san road (je sais pa si ca s'ecrit comme sa!) bon voyage

KAO SAN ROAD à BKK n'est pas une rue pour Thai c'est une rue pour touristes occidentaux. Il y a plein d'autres coins plus authentiques dans cette ville immense.
P.
CO Coquemard ·
Nous partons le 17 pour BKK, nous y restons 3 jours puis nous repartons sur KRABI pour sejourner 7 jours à ko lanta puis retour à bangkok pour 3 jours . Nous avons déjà sejourné 2 fois à ko phi phi ainsi qu'à ko lanta mais nous avons adoré le côté plus relax des bars sur la plage à ko lanta .Ko phi phi etant beaucoup plus animé.Phuket pas aimé, trop surfait?mais les gouts et les couleurs....Je pense que de toutes façons vous allez tout adorer.Des hotels il y en a à tous les prix et on t'en propose partout en tous cas c'est ce que nous avons vu .Cette fois etant 6 j'ai reservé depuis le net au relaxbay à ko lanta. Bon voyage à vous
KA Kamsawyer ·
salut, je reviens tt juste de la thailande, pour ce qui concerne l ambiance que tu recherches, les iles e ko phi phi, ko samui feront a mon avis ton affaire. fais gaffe en arrivant a phi phi, mieux vaut peut etre reserve un ou deux jours avant, sachant tout de meme que tu trouveras quoi qu il arrive un logement vu la horde de rabatteurs qui t attendent a l embarcadere; Phi phi reste quand mm chere par rapport aux autres iles de thailande! Lanta reste tres sympatique et tres detente, t auras pas de pblm pour trouver un bungalow a 400 bats ( _ euros), surtout louer des scooters sur place, ca vaut le coup, 200 bats max. krabi tres belle, pour la plage aller du cote de railay et sur la plage de ao nang. Pour bangkok, je te conseille ko saon road, tres animee, un hotel sympa le new siam III, c 700/800 bats la chambre ( air con, tv, frigo, eau chaude), franchement ca reste le luxe pour un routard, sachant bien sur que tu peux trouver pour bcp moins cher sur place!!!! n oublies pas de faire le marché le week end de chatochak!!!!
hakuna matata «  le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n en lisent qu une seule page « 
PO Postman ·
tout ce qui est electronique pantip plaza prendre le BTS jusqu a ratchathewi direct depuis ekkamai ou morchit. quand a dormir pas cher , sur la plage dans un transat.lol

Similar discussions

You might also like