Voyage en Thaïlande: découvrir les pays environnants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Je pars pour 1 mois du 07 novembre au 07 décembre 2010, atterrissage prévu à Bangkok. Voila déja la 6e fois que je me rends en Thaïlande, dont une fois l'année dernière où j'y suis resté 5 mois. J'avoue que j'aimerais découvrir les pays environnants, notamment le Laos et le Viet Nam, mais à chaque fois je me fait "piéger" et je reste en Thailande, que j'aime tellement...

Auriez vous des idées, pour passer au moins la moitié de mon séjour ailleurs, au Viet Nam ou au Laos ? J'aurais été tenté par une descente du Mekhong ou alors par un passage à la baie d'Along. Je suis seul, mais je n'ai pas peur de l'inconnu.

Merci d'avance pour vos conseils et astuces. ++
TH Thuan Globetrotter ·
Merci d'avance pour vos conseils et astuces.

de rien , , , , , , , , , , 😉 Rechercher: plus d'options
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Viajerito Regular ·
Hola,

Quand tu décides de répondre à un message avec ce type de réponse, tu penses à quoi ? Tu réfléchies au moins ? Lorsque tu l'as posté et le relis (si tu le fais), tu te dis quoi ?

Bises.
TH Thaiboy Regular ·
Merci pour vos réponses, ça fait plaisir...

Sinon l'option "rechercher", merci je lis le forum et je sais ce qu'il y a autour, mais c'est pour le fait que j'aimais vraiment la Thailande, et que j'avais du mal à m'en détacher que je voulais avoir des conseils, genre si tu aimes ça en Thailande, tu aimeras ça au Laos...

Alors je tape quoi dans le champ recherche ? "amoureux thailande quoi voir ailleurs " ? Je doute d'avoir des réponses mister , , , , , , , , , , , Thuan , , , , , , , , , , , , (fort usantes tes virgules par ailleurs)
TH Thuan Globetrotter ·
genre si tu aimes ça en Thailande, tu aimeras ça au Laos...

un peut bizarre comme question , 🤪🤪, les 2 pays sont différent mais bon en commun il y a le kao niao , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thaiboy Regular ·
Je sais pas, moi on m'a toujours dit que le Laos / Cambodge / Vietnam, c'était la Thailande d'il y a 20 ans...
CA Cartmanwb Regular ·
Je suis allé 15 jours au cambodge en novembre 2009 et c'était vraiment incroyable. Premièrement avec les temples d'Angkor et puis la population est tellement accueillante. J'ai autant aimé que la Thaïlande, si pas plus 😉

Similar discussions

You might also like