Voyage en Thaïlande en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
salut a tous nous avons envie de partir pour mae hong son, puis la vallée de nan est-ce raisonnable à cette époque de la saison tout en sachant qu'il fait moins chaud dans le sud notre voyage durera 15 jours .
qui ose vaincra
TH Thuan Globetrotter ·
bon choix, , , il fera chaud et humide mais tres tres bien, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anounette ·
merci thuan pour la très belle photo et pour ta réponse . Pour nous c'est la 1ere fois que nous allons en thailande et donc envie de faire pleins de choses .Nous recherchons les endroits pas très touristique et aimons beaucoup le contact avec la nature et les gens même si la langue va être un gros problème. nous serons là-bas du 13 au 27 mai, l'excitation commence à grandir voyage forum tous les jours lonely planet et le guide du routard avec tout ça nous devrions arriver à faire quelquechose.projet: arrivé bkk puis avion chiang mai, mae hong son peut-être chiang rai, la vallée de nan et peut-être pour la fin ko chang les 15 jours serons bien entamés aurons nous le temps de faire tout ça? faut-il louer une voiture oubien une moto ou bien circuler avec les transports du pays(bus train etc).🙂
qui ose vaincra
NA Nabila18 ·
Salut,

je pars avec des amis en thailande pour dècouvert de 3 semaine mi mai....

Merci de me dire si vosu avez des plans pour partir, et sur place..... @+

Nabila
Nabila (Miss)
TH Thuan Globetrotter ·
salut Anne ( pour les intimes, , ) je crois que c'est un choix tres subtile celui vous faites pour la première fois, , ni trop sur l'autoroute touristique mais non plus ou on est perdu, , mae hong song il se parle la lange de shakespear donc on est pas complètement paumes, , la seule chose si il est possible c'est d'éviter d'aller au zoo humain, , ( les femmes girafe ) ) dit vulgairement, , cela ne peut que vous grandir, , dans toutes les guets de maie -hong -song on peut vous indiquer des chouettes endroit pour cela il y a 2 façon, , l'une en solitaire ( louer une petite moto ) et se faire son indiana jonnes et puis les trekc, , comme je vois que vous avez craquer pour les bibles, , et bien c'est simple faire le contraire, a titre d'exemple les guests les plus sympas de mae -hong -sons ne sont dans aucun guide !!, ( comme dit le piaf, , une bonne dosse de vf suffit, , ) jonction mae nan, , prendre les bus normal ( tamada ) c'est hors circuits tou tou, , ça monte et ça descend ( autant montagne que humains, , ) et on peut faire de chouettes rencontres, , c'est dans un de ses bus que je me suis fait un bon copain aka, , et toujours content d'aller le voir, ((en prison helas !)), Nan, , c'est encore un de ses villes qui vivent au rythme thai, , louer encore une petite moto, , ( faire bien toujours le plein dans les pompes du coin, , , ) et bonne route et surtout bonnes rencontres, , au hasard de ses rencontres, , avec les tribus, , ce sont des personnes avant tout, , aller a leur rencontres ils ne seront que reconnaissant, , l 'habit ne fait pas le costume, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anounette ·
salut THUAN ici ANNE (Anounette pour les intimes) tu as des photos sublimes .je te remercie pour les bibles mais il faut bien quelques détails sur les endroits ou nous avons envie d'aller .Que nous conseille tu comme guests à mae hong son, chiang mai et la vallée de nan car maintenant nous ne savons plus ou aller, peux-tu nous aider ?Que veux dire le mot (guets) est-ce une faute de frappe?😊
qui ose vaincra
AN Anounette ·
salut thuan je vois que tu es en ligne pourquoi n'as -tu pas répondu a ma question précédente au sujet des guest houses me suis-je mal exprimée si c'est le cas je m'en excuse je voudrais simplement que tu me donne quelques adresses si tu le peux merci d'avance
qui ose vaincra

Similar discussions

You might also like