Voyage en Thaïlande et Malaisie: visas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir a tous,

Voila je pars en Thailande le 24 février j ai pris un aller simple de paris et je vais rester a bangkok du 25 février au 15 mars a cette date j ai repris un billet d'avion pour une semaine de vacance en Malaisie a kuala lumpur (donc du 15 mars au 23 mars)et pour finir je reviens en thailande le 24 mars jusqu'au 06 avril et la départ final pour le japon ou la j ai fait faire un working holliday ....

ma question faut il que je fasse faire un visa pour la thailande pour ne pas avoir de soucis avec l immigration arrivé a l aéroport de bangkok??? bien que je reste moins de trente jours normalement je ne pense pas mais comme je n ai pas de retour vers la France mais vers la Malaisie j ai peur que ça coince??? et l ambassade de paris ne repond pas donc je si quelqu'un a déjà était dans cette situation merci de m en dire un peu plus!!!

je pars le 24 février avec la compagnie thai airways si quelqu'un a le même vol!!!!
CA Cartmanwb Regular ·
Bonsoir,

Vu tes dates de séjours en Thaïlande, tu n'auras pas besoin de visa car tu ne restes pas plus de 30 jours d'affilés dans le pays.

Maintenant, pour la Malaisie, je ne connais pas la législation mais pour la Thaïlande, tu ne devrai pas avoir de problème si tu peux prouver (ex. billet d'avion vers kuala lumpur etc...) que tu quittes le territoire dans les 30 jours et ensuite, quand tu reviendras en Thaïlande, tu auras un visa valable de 15 jours si tu rentre par voie terrestre ou 30 jours par voir aérienne.

Bon voyage.
DI Didier713 ·
Comme on te l'as dit Thailande moins de 30 jours pas de visa et la Malaisie idem pas de visa seulement le passeport
NO Nounoutch23 ·
merci pour vos réponses c est gentil!

je penses donc partir sans visa c est ce que le consulat de lyon m a confirmé bien que l ambassade de paris ne m a pas dit la même chose mais de faire un visa 😮!!!

avec mon billet de retour en Malaisie comme je ne reste que 20 jours a bangkok ça ne devrai pas poser de problème !

sinon j ai consulté les sites de gh à bangkok il y en a des pas mal avec des bon prix (le green house me semble correct!!!)

hate de partir!!!!😏
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

Le Green house est bon niveau prix mais niveau lit, c'est du béton armé les matelas, ainsi que les coussins, on y est resté 2 nuits mais j'étais encore plus cassé que après mon voyage en avion.

Si le confort n'est pas une priorité, c'est vraiment un très bon choix.

Similar discussions

You might also like