Voyage en Turquie avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Est ce que quelqu'un a voyagé avec l'agence Turquie Vision?
Dany Les pieds ne vont que là où le cœur veut.
GI Gigjc ·
J'aimerais aussi avoir votre opinion.
AM Amarante63 Veteran ·
je pars avec eux dans quelques jours , je vous dirai;
RA Razul Veteran ·
Bonjour, Nous sommes rentrés le 13 avril d'une semaine avec Turquievision (Trip= Cappadoce/Istanbul); C'était notre Xème voyage en Turquie, mais le premier avec cette agence. -Très bon contact pour la mise en place du voyage, très "pro" -Quasiment rien à redire -Mais "normal" vu le prix !!!!! Nb: Turquievision est "l'Agence Française"du plus gros réceptif de Turquie Bon voyage, Razul Ps: -Ceci n'est pas une pub !!!!!!! - Le bonjour de Jo&jp à Claire C......I (ils suivent les forums)!!!!!
AM Amarante63 Veteran ·
Nous sommes rentrés du voyage "Tapis volant", Istambul, Cappadoce et region d'Ephese; programme un peu intensif, plus cool en Cappadoce. Tout s'est bien passé, guides excellents; un seul petit bemol pour les hotels, a Istambul : la clim ne fonctionnait pas, 26 ° dans la chambre et loin du centre historique; en Cappadoce, l'Hotel Cave de Luxe est agreable et patron sympa, nous avons eu la chance d'avoir une tres belle chambre + grande salle de bains, mais ce n'etait pas le cas pour tout le monde : certaines chambres sont troglodytiques, etroites, sombres et sdb minuscule; Hotel Kalehan pres d'Ephese : ambiance sympa, on parle français. Encore, nous avons eu une des chambres les plus belles, mais la plupart sont petites et salle de bain tres moyenne.

Similar discussions

You might also like