Voyage en Turquie à pied
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour a tous, je suis en voyage en sac a dos avec ma copine, et notre but était d'aller jusqu'en Asie par les terres, le passage par la Turquie était donc prévue, mais les evenement politique de ces dernier temps nous font douter un peu ! Je suis donc a la recherche d'info sur la "securité", est-il vraiment conseiller d'éviter tout les site touristiques(sachant que l'on veut quand meme faire du tourisme: istanbul, capadocce...) , ou est-t-il deconseillé de ne pas s'y rendre du tout pour le moment ? Vaut-il vraimant le coup d'y aller si on ne peut pas visiter les site les plus importants ? J'aimerais du coup avoir des info de "locaux" ou de voyageur récent, autre que les info que l'on peut trouver dans les média ou sur les site gouvernementaux ! merci pour vos réponses ! Flo&Celia
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour, j'ai passé 4 jours à Istanbul ces derniers jours. Il n'y a pas de problèmes et vous pouvez y aller... peu de touristes, police un peu partout sur les sites touristiques. pour le reste, il à neigé en cappadoce il y a qq jours et donc il fait froid en anatolie (mais c'est l'hiver !)

Dominique
AY AyoubIub Regular ·
Bonjour Florent, Je pense que ce sujet a été abordé plusieurs fois et il suffit de chercher un petit peu plus en bas pour trouver des retours d'expériences qui pourront te réconforter comme pas mal ! Quant à moi, j'ai été à Istanbul, Cappadoce, Mardin et DiyarBakir en Juin, je t'assure que vous n'avez pas besoin de vous en soucier ! Foncez. Ps : Il fait froid, très froid ! En Anatolie, et même Istanbul

Similar discussions

You might also like