Voyage-enquête au Togo en 2009: difficultés que je pourrais rencontrer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour a tous les globe-trotters!!!

J'ai bientôt 19ans et j'ai pour projet d'aller au togo seule dans le cadre d'une "enquéte" pour la bourse zellidjia Je disposerais peut être ;d'une bourse de 1000 eurode mes économie (pas grand chose)de mon sourirede mon optimisme C'est le tout début du projet et pour l'instant, je n'ai pas vraiment idée des prix, ni des difficultés que je pourrais rencontrer genre: si c'est facile de se déplacer une fois la bas (je compte rendre visite sur des reserves naturelle) le prix du billet si on peut avoir des chambres chez l'habitant( je hais les hotels).. voila, si quelqun peut m'aider un pti peu a faire avancer ce projet, ça serais pas de refus^^ merciiiiiiii!!
AD Adjoviici Regular ·
Bonsoir,

Je suis partie au Togo pour la première fois l'été dernier pendant un mois, et c'est avec grand plaisir si tu le souhaites que je t'aiderais un peu avec l'expérience que j'y ai eu et les contacts que j'ai gardé...

à bientôt !
OR Orcan ·
Bonjour. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour te répondre car je retourne à Lomé ce mardi pour un mois, aprés y avoir passé 5 mois. Si mi-septembre tu souhaites toujours des infos, contactes moi. Cordialement.
KO Kokogan Regular ·
salut a tous

alors ca donne quoi par ici, t'as trouvé ton bonheur ? Pour les billets ca depend de la compagnie que tu prend et a quel moment ... Pour le deplacement y 'a les zémidjan ... sans jeux de mot avec zellidjia ....😉😉😉 pour le logement chez l'habitant ca dependra de toi si tu veux u point de rattachement a lomé ou ailleur par exemple et se deplacer apres ou si tu veux te deplacer de logement en logement ce sont plutot des options mais dans les deux cas tu pourras trouver ton bonheur ... Allez bon trip .....
... Amékè yé gna noukéhé MAWU la wo dans 15 minutoh ?..... Amédé Yé Gbloin
DA Damsharry ·
HEY!! Merci a tous, je prends bien note de toutes vos réponses. Je m'occupe pour l'instant de ma rentrée, paperasse, paperasse, bourses, lettre de demandes de bourses, paperasse, budget précaire tradtionnel de l'étudiant... bref, je mets des sous de coté petit a petit, je vous recontacte dés que je commence a monter le dossier Merki zencore
DA Damsharry ·
YEAH !!!

Voila, toute les priorités Bac/ Boulot/ Installation/ début de vie étudiante sont passé, , , , (pas trop tôt)

Donc je reprend la préparztion de mon voyage

C'est un peu plus précis Mon sujet serait de partir a la rencontre des enfants ( qui sont biensur l'avenir de leur pays) Je passe déja une semaine avec JSA togo (soutien scolaire) mais je cherche aussi des écoles, orphelinat famille nombreuse, aides sociale(si ça existe)...

Auriez vous des contact?

Merci d'avance!!!

Similar discussions

You might also like