Voyage entre Annaba (Algérie) et Sousse (Tunisie), avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZV
Bonjour a tous, nous avons l'intention de partir a Sousse ou Hammamet en Tunisie cet été, nous arrivons par l’aéroport d'Annaba et nous louons une voiture directement a l’aéroport. J'ai plusieurs questions: -combien de temps en voiture en roulant tranquille entre l’aéroport d'Annaba et Sousse et quel itinéraire? -nous arrivons avec des euros, le change est il facile? -peut on payer avec des dinars algériens sur la route? -peut on conduire en Tunisie la nuit? -y a t il des précautions particulière, sachant que nous sommes en famille avec 5 enfants ? Merci pour vos réponses.
ST Stayfi69 Regular ·
Bonjour Rachid,

J'ai déja fait un voyage similaire mais dans le sens inverse, j'avais attéri à Tunis en bateau et je me suis rendu a Annaba avec ma voiture. Pour répondre à vos question : En Algérie comme en Tunisie il est très facile de changer de l'euro. Une fois que vous passer la frontière algérienne il faudra utilisé des dinars tunisiens. Vous pouvez roulez de nuit sans aucun problèmes (c'est ce que j'ai fait) mais soyez prudent quand meme. Un conseil avant de passer la frontière tunisienne faite le plein d'essence car c'est bcp plus chère en Tunisie

Bon voyage
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve un excuse" proverbe arabe

Similar discussions

You might also like