Voyage golf dans la région de Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à toutes et tous et surtout belle année 2018 Nous partons en couple pour la thailande le 15 fevrier et rentrons le 26 fevrier C’est la 1 ere fois que nous allons dans ce pays nous sommes golfeurs et avons decidé d’aaler jouer dans la region de Hua hin. Nous voulions aller des notre arrivée 9h 15 aller à amphawa, marchés flottants, dormir 2 nuits sur place. Puis partir pour Hua hin. Qu’en pensez vous cela est uregent Je dois booker aujourd’hui Merciiii

Anyta
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bonjour

le 15 fevrier est un jeudi Amphawa est une destination qui ne fonctionne que le week-end, et surtout samedi dans la journée , le soir et dimanche matin il n'est pas tres intéressant d'y arriver le jeudi car tout sera fermé au plus tot y arriver le vendredi après-midi ou le soir - ce qui correspond à votre idée d'y passer 2 nuits - prévoir donc d'y passer le samedi et une partie du dimanche avant de prendre la route pour HuaHin

par contre HuaHin, c'est la grosse station balnéaire completement saturée d'hotels et donc sans aucun charme avec juste quelques visites comme la résidence royale , la gare !! le plus intéressant se situe plus au sud du coté de Pranburi et le parc national de SamRoiYot (sur une journée en debutant tot le matin ) et d'autres visites a faire sur une journée comme les mangroves de la rivière de Pranburi

Sachant que le nouvel AN Chinois tombe le 16 février cette année , vous avez effectivement intérêt à ne pas trop tarder !
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
AN Anyta16 ·
Mercii pour votre réponse On arrive le vendredi 16 Il vaut mieux dormir à amphawa et etre dispo dès le matin? Avez vous un endroit à me conseiller Merciii
CH Chanthaburi Veteran ·
Bonsoir Anyta ! Je ne vois pas où il y a urgence et encore moins à plus d'un mois avant votre départ, mais bon...

Si vous désirez "optimiser" un maximum votre séjour de seulement 11 jours, à mon humble avis, je m'y prendrais autrement.

Alors je me permets de vous donner quelques petites idées, soit ;

1) une fois arrivé à l'aéroport de Suvarnabhumi, départ direct pour Hua Hin en taxi ou si vous désirez en train, mais il va falloir aller à la gare et perdre pas mal de temps.

2) au retour sur Bangkok, un ou deux jours avant de quitter le PDS et depuis votre hôtel, si vous le désirez bien sûr, il y a des agences qui peuvent vous organiser des visites à Ayutthaya, marché flottant, ferme aux crocodiles, etc, etc.

3) en plus, ça tombe "bien" un week-end juste avant votre départ et si vous avez l'envie de faire comme la plupart des touristes, vous pouvez aller au Chakuchak Market pour acheter quelques souvenirs, mais bon, vous trouverez la même m... en centre ville dans certaines rues "animées" en soirée ou pendant la journée au MBK, mais bof, bof ou beauf, beauf, chacun ses goûts...

Bref, ce n'est que mon avis et il est évident que si vous pouviez rester plus longtemps en Thaïlande, mes conseils ainsi que le programme serait totalement différent.

Bonne continuation et recherches ! 😎

PS - dans toute la Thaïlande il y a des magnifiques parcours de golf. Celui de Chanthaburi est suberbe et il y a même un magasin qui vend du bon matos d'occasion pour jouer golf, bowling, tennis, etc.
" La Liberté, si elle est illimitée, conduit à son contraire, car si elle n'est pas protégée et restreinte par la Loi, la Liberté conduit nécessairement à la tyrannie du plus fort sur le plus faible " Karl Popper
Bjr arrivée directe le vendredi qui vous permet de vous reposer avec un hôtel tranquille et de démarrer tranquillement le lendemain (avec les 6 heures de décalage horaire et la fatigue du voyage)

pour l’hôtel: impossible de vous conseiller sans infos : le style ? le prix ? A Amphawa vous devez aussi voir comment vous allez visiter car il n'est pas tres facile le week-end de trouver un transport Les thais viennent avec leur propre voiture , ou bien ils restent à l'hotel
AN Anyta16 ·
Je prends note Merciii
AN Anyta16 ·
Nous souhaiterions un logement typique et surtout très propre Question prix je ne connais pas les tarifs
Bonjour

si vous voulez quelque chose de typique et qui ait du charme je peux vous recommander une très belle petite maison directement au bord de la rivière à Amphawa

vous avez quelques photos en cliquant sur le lien ci-dessous site en Thai mais les photos sont très parlantes

belle petite villa au bord de l'eau

AN Anyta16 ·
Quelle est le nom de cette maison?
Bonjour

villa ''Weara Waree'' Amphawa

Cdlt
AN Anyta16 ·
Y à t il un site Je ne trouve rien
Bonjour je vous ai mis le lien dans mon message precedent vous ouvrez le lien vous avez adresse no de telephone et le site page facebook WeHoMe

Cdlt

Similar discussions

You might also like