Voyage au Grand Sirenis Mayan Beach en janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, nous sommes trois ami(e)s (deux gars, une fille) qui allons au Grand Sirenis de la Riviera Maya. Nous avons quelques interrogations, si une personne à les réponses.

Les coûts de l'internet, du restaurant gastronomique, du Spa et des excursions sont-ils élevés? Est-il possible d'avoir de la bière et de la bouffe en tout temps? Les accessoires pour le tennis sont-ils fournis (tennis et balle)? Est-ce qu'il y a possibilité de départ tardif?

Au plaisir d'en partager en votre compagnie si vous êtes sur place à la mi-janvier!!!

STF
SU Suegagnon ·
Salut Stéphane,

Les seules questions à laquelle je peux te répondre est que le tarif pour internet est de 65$ pour une semaine et pour seulement un apareil, mais tu peux payer 30 minutes mais en une seule fois. Pour la bière et la bouffe ça dépend si ta question est dans ta chambre, ben nous il mettait seulement trois petite bière dans le frigo et pour la bouffe service au chambre 11 à 23 heures et collation 24 sur 24. Pour le départ tardif je crois qu'il faut être VIP pour ça, mais je suis certaine que tu peux t'arrangé avec les concierges qui s'occupe de vous à chaque complexe. Je ne sais pas pour le tennis mais si vous aimez la plongée en apnée apporter votre équipement et vous allez capoté c'est un paradis. Pour le SPA je crois que les prix c'est partiquement comme ici. Le resto je sais pas nous n'y somme pas aller en avril mais nous devrions y aller en janvier. Nous serons làbas du 3 au 17 janvier 2013 moi, mon tchum et notre fils.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like