Voyage de groupe Thaïlande-Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour tout le monde Nous sommes un groupe d'amis qui souhaite faire un voyage au Thaïlande et Malaisie en mars 2015, après plusieurs recherches sur le net nous prévoyons de faire le programme suivant :

Jour 1 : Départ à Kuala Lumpur Jour 2 : Arrivée à Kuala Lumpur, check in. Jour 3 : tour de la ville (petronas, menara…) + musée islamique + diner à Jalan Alor Jour 4 : Genting Highlands + Batu caves Jour 5 : Journée libre, après-midi départ à Phuket, check in Jour 6 : Phuket : James bond Island Jour 7 : Phuket : Phi phi Island Jour 8 : Phuket (rafting éléphants), après-midi transfert à Bangkok, continuation et nuitée à Kanchanaburi Jour 9 : Kanchanaburi : Parc Erawan + temple des tigres Jour 10 : Kanchanaburi : rivière kwai + marché flottant, après-midi à Bangkok Jour 11 : Bangkok : les temples + chinatown Jour 12 : Bangkok : Ayuthaya Jour 13 : chatuchak market Jour 14 : prendre l’avion pour rentrer

J’aimerais bien recevoir vos remarques et suggestions pour ce circuit, devrons nous passer par une agence de voyage locale? pourrions nous louer des micro bus pour les déplacements à kanchanaburi et ayuthaya? Merci pour vos réponses!
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
BK Bkksuisse Regular ·
Bonjour,

Je ne vais pas vous aider mais je vais faire une remarque. Pensez-vous dormir un peu durant ce periple? Programme lourd pour ce sejour. Et attention, la meteo sera également tres lourde, mois de grosse chaleur. Et je me demande comment vous allez faire pour visiter LES temples et Chinatown le meme jour.
Laurent
KI Kingisback ·
Bonjour Certes ça a l'air très chargé, nous voulons exploiter fond notre temps pour visiter le maximum d'attraction! Pour les temples, nous nous contenterons de Wat Arun Wat Pho et le grand palace, ce qui est faisable en une demi journée non? et par la suite on continue la journée à chinatown et on visitera wat timrit
Il meurt lentement celui qui ne voyage pas, celui qui ne lit pas, celui qui n’écoute pas de musique, celui qui ne sait pas trouver grâce à ses yeux.
BI Biollay ·
Bonjour

Nous connaissons la malaisie et la thailande , ces deux pays se visite très facilement sans agence ( nous l avons fait et , des enfants et sans etre de vrai routard ) il est très facile de trouver des taxi pour la journée en malaisie , les bus locaux sont également trés bien. Je suis en train de préparer notre voyage en thailande de cet été , le site kanchanaburi vacances propose des minibus avec chauffeur à la journée , prix trés interessant.

Ravie si j 'ai pu d' aider , n hésite à préciser tes questions .

Bon voyage
KI Kingisback ·
Bonjour, merci pour votre réponse :) Je vous contacterai si j'ai besoin d'aide

Similar discussions

You might also like