Voyage à l'île Maurice et vol au départ de Paris avec Corsairfly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour je viens de reserver via Marmara pour partir à l'ile maurice à l'hotel de grand mauritian en octobre et je sais que l 'avion part de paris orly avec corsairfly , le probleme c'est que des que je suis dans un avion avec beaucoup de monde je fais des crises d 'angoisses si je suis trop serrée meme en prenant des médicaments. Pouvez vous me dire comment faire pour avoir des bonnes places en ayant reserver via mamara ? je sais qu'on peut essayer d 'avoir des places pas mal à l'enregistrement mais comme c'est pas sur y a t il un moyen de si prendre avant faut il apeller corsairfly enfin je sais pas trop et à vrai dire ca m 'angoisse deja😉 de quel type d 'avion s 'agit il ? et si vous avez deja voyager vers cette destination avec cette compagnie comment c'est passe le vol ? ( beaucoup de turbulence ect....) Je vous remercie tous d 'avance je sais que le plus simple serais de pas prendre l'avion mais je me dis que le paysage à l'arrivee en vaut la chandelle Bonne JOurnee à tous
PA Pacha25 Globetrotter ·
vol de nuit escale a l'aller et au retour a Lyon boeing 747/400 Pour les places , le mieux c'est au pont supérieur, . mais très demandé Sinon en bas a l'avant de l'appareil, soi assez tôt a l'enregistrement et demande a l'hotesse elles sont sympa. Pour les turbulences , c'est plutôt un vol tranquille donc ne te fait pas de soucis tout se passera bien
CL Clapm ·
Merci beaucoup pour ta réponse combien de temps a peut près avant le départ ? Le décollage est a 19h30 y a aucune possibilité pour les places avant l enregistrement alors ? Encore merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
Normalement c'est 3h avant le décollage donc plus tôt tu y est , plus de chance tu as d'avoir de bonnes places, sauf que ceux qui ont réservés en ligne ou par agence Nouvelles Frontières par exemple, peuvent choisir leurs places ce que j'avais fait l'an dernier en ligne. Voila
CA Carlabru Veteran ·
J'espère que tu trouveras des places confortables pour ton voyage..🙂
ZA Zazou03 Regular ·
bonjour, le mieux c'est de demander lors de l'enregistrement, mais y aller de bonne heure, être dans les 1ers, il faut demander les places qui sont situées aux portes, vous n'avez personnes devant ; ces places sont très prisées ... le seul problème c'est qu'elles sont proches des toilettes, mais on ne peut pas tout avoir !! nous sommes allées au Kenya en novembre dernier et mon mari est grand et un grand stressé aussi pour l'avion !! donc pour lui plus confortable pour allonger les jambes, et pour dormir.... nous avons voyagé de nuit (9h de vol) et corsair vous fourni une couverture, un coussin, écouteurs etc .... et nous n'avons eu aucunes turbulences, et l'équipage très sympathique et un très bon pilote ! nous avons voyagé plusieurs fois avec corsair, et nous n'avons jamais eu de problèmes ...

nous hésitons aussi pour aller à ile Maurice au mois d'aout, c'est le climat qui nous retient un peu ! au Kenya au mois de novembre, il faisait 27° à Mombassa et 32° à l'océan Indien, par contre beaucoup d'algues, nous préférions la piscine plus fraiche 29° !! qu'au mois d'aout, il fait moins chaud, et comme nous partons toujours en dernières minutes, nous verrons ....

je vous souhaite de passer un bon séjour, Amicalement
zazou
CA Carlabru Veteran ·
Maurice c'est super comme destination...😛

Similar discussions

You might also like