Voyage sur les îles du golfe de Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour, après avoir fait ko Samui phan ngan et ko tao l'hivers dernier, nous projetons de découvrir en février prochain les îles de samet, chang et ko kut. Nous sommes un couple approchant la cinquantaine et nous avons adoré notre dernier voyage. Nous souhaitons savoir si samet chang et kho kut sont de très belles îles. Nous sommes à la recherche de calme de nature et snorkling. Merci pour vos remarques et récits. Au plaisir de vous lire.
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr visez directement koh kood et koh mak acces bangkok trat par avion ou 5h de route puis bateau 50mn a partir de laem sok Boonsiri catamaran rapide

attention pour fevrier c est deja un peu tard a fortiori si c est semaine entre le 5 et le 14 fev because nouvel an chinois vacances des asiatiques fortunes et des expatries residents en asie
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
KO Kokliko12 ·
Merci pour les infos. J'ai omis de dire que nous restons 3 semaines et nous avons besoin de visiter un peu et d'avoir des activités à faire. Nous avons lu des post sur samet un peu négatif alors nous nous interrogeons. Nous pensions faire 1 semaine sur samet puis une sur chang et 1 sur kood.
BE Bernard0383 ·
Pour être allé plusieurs fois en Thaillande(voir rubrique compagnons de voyage Birmanie , Thaillande du 20 janvier au 2 mars), les iles que vous évoqués ne nous ont pas laissé de souvenirs impérissables pour le snorkeling, nous préférons pour celà de loin les iles au sud de Ko Phi Phi(Lanta, iles de Trang, Lipe, ). Renseignez vous, de toutes façon vous ferez un bon voyage. Christiane, Bernard.😉
FA Fabric Regular ·
les iles que vous évoqués ne nous ont pas laissé de souvenirs impérissables pour le snorkeling

je dirais même plus , ça m'a carrément déçu 😕
MY Myfi Regular ·
je reviens de 3 semaines en Thaïlande dont 8 jours à Koh Kood / Kut pour nous ile idéale : * pas trop de monde * balade sympa en scooter (plages; villages de pêcheur; cascade ...) * superbe partie de pêche avec Tom (The fisherman hut) * snorkeling via The Natural Beach Resort

il y a de quoi se loger en entrée de gamme et en luxe, le tout à prix très correct. nous avons adoré la beauté et le calme, loin des iles surfréquentées :-)

Similar discussions

You might also like