Voyage pour les jeunes-Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour moi et mon amie (on a 18 ans) souhaitons partir à Cuba (Varadero) au mois de juin 2014 et nous hésitons entre 2 hôtels.

Nous souhaitons aller dans un hôtel où il y a bcp bcp de jeunes, nous souhaitons rencontrer des gens et sortir dans les clubs de cuba donc idéalement il faudrait un hôtel près des clubs ( donc du centre-ville de varadero). Idéalement un hotel de 4 étoiles - 4 étoiles et demi serait parfait puisque c'est moins cher et plus confortable en général.

Donc avec ces critères, nous avons le Playa de oro et le Sol sirenas coral qui ont chacuns leurs avantages et désavantages. Il y avait aussi le Barcocelo solymar mais il parait que c pas propre même s'il y a bcp de jeunes comme nous le souhaitions.

Parmi ces 2 choix, lequel vous me conseillez tant pour la beauté, la nourriture, la proximité du centre-ville, la propreté et surtout la présence de jeunes.
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, je vous conseille comme resorts de jeunes à Varadero le Barcelo Arenas Blancas ou le Barcelo Solymar ou le Bellevue Palma Real, ils sont tous dans le même coin près de la 1e ave. ou il y a les discos, bars et restos. Ce ne sont pas des hôtels de grand luxe mais pour ambiance et proximité des discos c'est parfait surtout quand on a 18 ans. J'ai déjà été 2 semaines au Arenas Blancas et avais eu beaucoup de plaisir, j'ai été aussi au Playa de Oro belle ambiance party mais hôtel très ordinaire et loin des clubs alors bon choix :)
DOMSUD
KA Kat2 Globetrotter ·
Bonjour Monvoyage333, Tout a fait d'accord avec le commentaire de Domsud , le Bellevue Palma Real , ainsi que l' Arenas Blancas
MO Monvoyage333 ·
Merci bcp pour le conseil ! Nous avons acheté un forfait au barcelo solymar :D
KA Kat2 Globetrotter ·
Vous avez aussi accès également à tous les restaurants et activités du Iberostar Playa Blancas .
DO Domsud Veteran ·
Bonjour Roxanne, vous allez vous amuser c'est certain. Il y a pas loin de vôtre hôtel le club Havana Club et le bar Calle 62 !
DOMSUD

Similar discussions

You might also like