Voyage au Kenya avec un organisme
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
je m'apprête à confirmer un voyage au kenya chez african ouest.Qui est déjà parti par cet organisme? C'est un receptif en france qui travaille directement avec un organisme au kenya et en tanzani. On a un problème pour le règlement, car ils nous demandent de faire un virement en dollars sur notre compte et l'envoyer directement là bas.Mais la société générale ne fait pas de virement en dollars sur un compte en France. Qui a déjà eu ce problème et sait le résoudre? MERCI
KA KarineC Regular ·
Bonsoir, N'importe qu'elle banque en France fait des transferts en dollars vers l'êtranger. Il suffit d'avoir un compte et les coordonnées bancaires du destinataire, cela prend en général deux / trois jours. Très facile. African Quest est un réceptif kenyan qui a un bureau de représentation à Paris, comme la plupart des réceptifs ouverts au marché français sans se lier pieds et poings avec les TO hexagonaux.
NE Nedina ·
merci pour ta réponse.Je suis effectivement en relation avec le receptif local en France, c'est avec lui que l'on a mis au point notre voyage. Demain j'appelle ma banque (bred), car la societe generale ne fait pas les virements en dollars.

Similar discussions

You might also like