Voyage à Kingston et à l'hôtel Riu Negril en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Nous partons a Negril du 4 au 18 jours . Mon mari souhaiterais se rendre surla tombe de bob MArley et aller a kingston est ce possible quand sejourne au riu negril a negril ???*

le soir sur la plage il y a til des soirée typique jamaicaine.????

merci pour vos reponse sandrine*
EU Eustachois Regular ·
Bonjour,

J'imagines que c'est possible de se rendre par bus local ou par taxi, par contre, je crois que la distance est grande entre Négril (Nord-Ouest) et Kingston (Sud-Est)...😉 http://4.bp.blogspot.com/_4J1j6cEWFZU/Sw998v6IeGI/AAAAAAAAAqQ/W4euSbGVOAM/s1600/jamaique.gif

Nous sommes allé au Riu Tropical Bay il y a 5 ans environs, et oui, il y avait de belles soirées sur la plage.
BR Briques123 Regular ·
merci pour ta reponse rapide, en effet ca ma l'air bien loin .

on verra je vais me renseigner car mon mari y tient particulierement et je pense que lon peut sy consacrer une journée

Milles merci et si tu as plus d'info n'hesite pas

Amicalement

sandrine
KA Kadian Regular ·
Mon mari est jamaicain et je serai a ocho rios a partir du 18 mai je peux faire visiter kingston partout ou c est interessant nous allons dans la ville basse sans tabou ou il y a un marche incroyable a voir le week end ainsi que la masure de bob marley dans trenchtown et les studios tuff gong ou nous pouvons rentrer mon mari connait la ville comme sa poche . Negril est a 2 heures et demie d ocho rios et ocho rios a 1 heure et demie de kingston quant a la tombe de bob elle est au dessus d ocho rios dans la jamaique rurale des collines ou il est ne c est au dessus de chez moi je suis au dessus de st ann s bay dans une plantation de bananes si vous voulez entrer en contact avec moi je suis au 313 7539 il faut demander misspi .negril est un peu loin de tout mais c est la ou les eaux sont les plus claires et c est tres touristique. franchement pour moi si vous n avez pas vu down town kingston vous n aurez pas ete mis en contact avec la verve et l humanite jamaicaine maintenant a chacun son voyage et son style de decouverte! KADIAN
page Facebook: Jamaïque bons plans
BR Briques123 Regular ·
Bonjour Kadian

Je serais ravi de te rencontrer et si tu es disponible pour nous faire visiter Kingston et ceux quil y a voir surtout les endroit concernant Bob Marley et les chutes d'eau mon mari serait ravi donc nous seront a negril du 4 au 18 aout jespère que tu y sera encore

on se donne des nouvelles jusque' la date du depart jai tellemnt hate Pourrais tu me donner des infos sur le climat e aout (pas besoin pull je suppose !!!)

bisous

sandrine
KA Kadian Regular ·
KA Kadian Regular ·
je serai a ocho rios a cette epoque la . si tu veux me joindre je suis au 04 68 32 14 11 jusqu au 18 mai je suis dans une plantation de bananes au dessus de st ann s bay appele moi si tu veux pour demander tout ce que tu voudras. Kadian.
BR Briques123 Regular ·
Tu habites la jamaique ou seulement nue partie de l'anné car apparemment tu es francaise NOn

Tu travail dansq cette plantation de bananes

Bisous

sanrdine

!!
KA Kadian Regular ·
bonjour . Mon mari est jamaicain et je suis a ocho rios une partie de l annee j ai beaucoup de contacts utiles la bas en particulier des cousins chauffeurs de taxi qui travaillent a des prix raisonnables je peux aussi faire visiter kingston sans aucun prejuge mon mari connait la ville comme sa poche le marche du week end est absolument fascinant n hesitez pas a m appeler au 313 7539 si vous avez besoin de quelque chose. Kadian
CA Cath18 ·
Bonjour Kadian,

Je constate que tu écris beaucoup sur la Jamaique... mon conjoint et moi allons en vacances a Ocho Rios, nous allons y être du 01 au 08 juin 2010. Nous sommes deux jeunes québécois dans la vingtaine. Nous avons prévus faire un peu de plage... mais nous voulons découvrir le pays... connaitre la culture, les gens.

J'aimerais ne pas trop aller dans des *attrape touristes*... ton mari est jamaican alors il doit connaitre des beaux endroits. As tu des conseils a nous donner? On ne veut pas trop prendre les excursions avec l'hotel car c'est toujours trop cher et trop de monde en meme temps. Voici ce que j'aimerais faire: Dun's River Falls, Blue Mountains, Port Antonio, Blue Lagoon, Kingston, Black River, Cascades de Ys...

Je suis ouverte aux suggestions, en fait j'adore la nature et je suis plus du genre aventure que plage. Même si je veux profiter du soleil et de l'eau turquoise parce qu'au Québec nous n'en avons pas !

Merci de tes conseils!

Catherine
KA Kadian Regular ·
salut sandrine je te communique quelques infos pour atteindre ocho rios si tu veux venir de negril a ocho rios vous pouvez prendre un minibus de negril a mo bay et un autre de mo bay a ocho rios cela coute dans les 8 euros on est tres serre dans ces bus qui ne partent qu une fois pleins .Entre negril et ocho rios il faut compter 3 heures . Mon mari a un frere qui peut vous louer une chambre avec salle de bains pour 30 euros si vous voulez dormir avant d aller a kingston . Pour aller d ocho rios a kingston il faut compter une heure et demie .on peut visiter la tombe de bob marley en une demi journee par contre pour kingston il faut une journee et partir le vendredi tres tot le matin si on veut voir le marche du week end qui est gigantesque et un vrai revelateur de la vibration jamaicaine car c est la que tous les paysans convergent en fin de semaine depuis tous les coins de l ile.Selon vos gouts je vous ferai un programme en restant raisonnable une excursion a kingston coute avec nous a peu pres 160 euros essence comprise . Si il faut plus d essence en chemin ce que vous verrez vous meme il se peut que ca coute 20 ou 30 euros de plus cela depend de la longueur du trajet et des fluctuations du prix de l essence . De ocho rios a kingston il y a 1 heure et demie de route . Il faut que vous vous habilliez simplement pour circuler downtown et surtout pas de bijoux rappelez vous q un blanc et de surcroit un touriste sera beaucoup plus regarde pour le temps sur la cote il ne faut jamais de manche longue quelque soit la saison rappelez vous mon numero 313 7539 Et surtout absolument NO BLING BLING j attends de vos nouvelles je pars tres bientot BYE BYE . ZOELIA
RA Raniaspies ·
bonjour Kadian Je pars avec mon mari le 12 juin 2010 pour 10 jours à l'hotel club riu ocho rios Peux tu me parler de la meteo à cette periode? Je vis en France dans le nord et je suis à la recherche de soleil !!! Il semblerait que se soit la saison des pluies mais l'agence de voyages dis qu'il pleut que quelques heures jamais toute la journée es ce vrai?

J'attends avec impatiente vos remarques

Merci infiniment Rania

Similar discussions

You might also like