Voyage Laos-Cambodge réalisable en quinze jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous

Je sais que ma demande risque de vous paraitre bête, mais est ce que vous pensez réalisable (et dans de bonnes conditions) un voyage Laos/Cambodge sur une quinzaine de jours ? Je sais que c'est peu mais je ne pense pas disposer de plus de temps. Je ne dis pas que je veux visiter la totalité de ces deux pays mais est ce une bonne idée quand même ? Pour voir de belles choses mais autant que possible sans courir? Autre chose: sur le site de l'ambassade du Laos, il est noté que pour une continuation au Cambodge, il fallait d'emblée un visa et ne pas le faire sur place! Je pensais qu'il était facilement faisable et n'importe où? (bien qu'ayant fouillé le forum, les infos divergent un peu)

Merci d'avance à tous

Dougnutchoco
FL Flop1982 ·
Salut!

Tout le monde te dira ici qu'il va te falloir choisir entre l'un ou l'autre. Je ne suis jamais allé dans ces 2 pays (mais c'est prévu d'ici quelques semaines) mais à vue de nez je te conseillerais le cambodge: c'est moins étendu que le Laos et ça a l'air plus simple d'y circuler...

Penses au temps de déplacement qui sont particulièrement longs dans ces pays... Si tu désires passer 2 semaines dans ces 2 pays, ça fait on va dire 1 semaine pour le Laos + 1 semaine pour le Cambodge, et ceci sans courir... si tu y réfléchis bien, c'est tout simplement impossible!

Je ne peux pas encore te renseigner concernant les visas par contre...

Bon voyage! 😎

Florent
FA Fabd Regular ·
Je ne vois pas l'interet de faire cela. A quoi bon speeder comme cela? Déjà 15 jours dan un pays c'est court! Je te conseille de réserver les 2 semaines au Cambodge, j'ai quelques pages sur mon blog d'ailleurs. Bon voyage!

Similar discussions

You might also like