Voyage Laos
by Orchidee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bpnjour a tous!🙂
J'aimerais savoir quel est le moyen le moins cher pour se rendre au Laos en avion... Arriver au nord de la thailande et prendre un bus jusque vientiane? Quelle compagnie est la moins chere? Quelqu'un a t il deja reussi a se rendre au Laos en payant moins de 700 euros le billet?
Merci a tous pour vos reponses amis voyageurs!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu;
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
Si ton budget est limité mais que, par contre, tu as du temps, il vaut mieux acheter un vol sec Europe-Bangkok (par exemple depuis Roissy avec Gulf Air) et faire le trajet Bangkok-Vientiane en bus de nuit (7-8 heures de trajet).
Pour le trajet avion, essaye sur Internet le site de govoyages ou lastminute. Je crois que Gulf Air fait une promotion sur septembre.
L'itinéraire que je t'indique est valable pour aller au Nord du Laos. Si tu souhaitais ne faire que le sud, il ne faut pas aller sur Vientiane mais plutôt sur Pakse.
Si tu vas au nord du Laos, ne manque pas la région de Muang Sin et les villages des minorités ethniques.
Bon voyage.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
Merci beaucoup pour ta reponse Nestor! J'essayerai de voir ce que je peux trouver avec gulf air! et je me rendrai egalement sur les sites que tu m'as conseille!
Merci encore!
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu;
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance
Log in first, then come back to this page.