Voyage à Marie-Galante début mars et la grève en Guadeloupe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je viens ici pour vous demander conseil. Mes parents partent à Marie-Galante début mars pour 15 jours...

Mais vu les actualités concernant les grèves, je souhaiterais avoir des précisions et savoir s'ils doivent annuler leur voyage...Ce qui se dit sur Paris c'est que les hôtels ne peuvent plus nourrir les vacanciers et les renvoient chez eux...🤪

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses !
EK Ekonomiz ·
Bonjour, La situation dans les hôtels est aléatoire. Se reseigner directement auprès de votre hôtel à Marie-galante. Patientez quelques jours encore et suivez les infos locales. Tout peut se débloquer très rapidement. http://www.domactu.com/actualite/guadeloupe/ Sylvain
DO Doudou2611 ·
Merci pour votre réponse !

Je vais regarder attentivement
JO Joelita ·
bonjour, je vous écris des saintes ou tout fonctionne à peu près normalement à part la pénirie d'essence, mais tout est à proximité et peut se faire à pied, et beaucoup de touristes de gpe affluent chez nous. j'ai entendu que marie-galante s'est rallié au mouvement mais je ne connais pas la situation des hotels là-bas, ça peut varier d'un hôtel à l'autre, mieux vaut se renseigner avant. mais espérons que d'ici 15 jours la situation sera débloquée ! cordialement joelita
SA Sainthonge ·
si j'ai un conseil à vous donner, surtout annulez votre voyage plutot deux fois qu'une, parce qu'en ce qui me concerne, je n'attend qu'une seule chose, c'est de fuir d'ici !!!!
JO Joelita ·
j'ai l'impression que les saintes et peut-être désirade ( pas d'info à ce sujet ) sont les seuls coins ou il fait encore bon vivre en Guadeloupe ! je vais donc rester dans mon île jusqu'à ce que les choses s'arrangent!
OG Ogastuc ·
bonjour, on est partis en guadeloupe avec mes beau parents lundi 09/02pour10 jours chez pierre et vacances Sainte Anne, la situation qu'on découvre est la suivante : deux barrages degrevistes devant l'hotel aucuns restaurants ouverts pas de club enfants pas de ménages chambres ni linges propres pas essence dans l'ile pas d'animations on s'est fait rappatrié hier soir car l'hotel ferme et d'autres égalements. vu la situation actuelle je vous conseille de changer de destination ou sinon de prendre des renseignements de la situation directement par tel en guadeloupe.
NI Nicdec Regular ·
Pas encore en RD ?
SA Sainthonge ·
j 'y suis déjà par la pensée, faute d'autre chose, car être un prisonnier innocent, ça fait mal
NI Nicdec Regular ·
Prisonnier ? On t'a retiré ta carte d'identité et/ou tu ne peux pas prendre l'avion ? Me dis pas que le travail te retient ... pas en ce moment !

Similar discussions

You might also like