Voyage au Maroc en compagnie d'une jeune marocaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
bonjour, début 2017 nous partons au maroc pour la sixième fois. voila 5 ans nous avons fait la connaissance d'une famille marocaine et nous avons vu leur petite fille grandir .elle vient d'avoir 18 ans. elle n'a jamais quitté tafraout! nous lui avons proposé avec l'accord de ses parents bien sur, de venir avec nous une semaine pour lui faire connaître quelques villes. grande joie bien sur. questions: est ce autorisé? quels problème pouvons nous avoir avec les autorités?. merçi pour les réponses.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Au Maroc la majorité est à 18 ans , donc cette jeune fille seras majeure et vaccinée comme ont dit . Je ne vois pas en quoi il lui faudrait demander une autorisation aux autorités pour voyager dans le pays avec des français . Maintenant s'il s'agit de faire un séjour en France elle devras avoir son visa , beaucoup plus difficile à obtenir .
Que se vuelva la tortilla
DA Danfrancoise Regular ·
non, c'est juste au maroc!
je précise, en camping car.
HA Hannahannah Globetrotter ·
Bonjour Daniel ,

A pied, à cheval ou en camping car je ne vois pas où est le problème . Vous n'êtes pas tout seul n'est ce pas ? Cette jeune fille voyageras avec un couple de français ?

Dans le cas où vous seriez seul l'ennui serait pour l'hôtel un couple non mariée franco-marocain , ça change la donne bien entendu .

Tafraout j'adore et cette jeune fille a bien de la chance d'aller visiter son pays en votre compagnie .
Que se vuelva la tortilla
merci pour ce message si gentil, mais quand ont peu faire plaisir! il ne faut pas hésiter.
j'ai oublier, elle sera avec mon épouse et moi, seul je n'aurai pas fait cette proposition.
PE Petittailla Veteran ·
Bonjour,

Il faut vous assurer qu'elle possède bien sa carte nationale d'identité valide, c'est une obligation.

Cordialement
patrick marche à l'étoile meme si elle est trop haute (Alexandra David- Neel) voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)

Similar discussions

You might also like