Voyage sur Maurice: faire un détour pas cher de dix jours à la Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

2010 sera pour moi un retour a "la diagonale des fous" sur l'ile de la reunion avec un repos bien merite a l'ile maurice apres la course... suis entrain de chercher les plans les plus interessant et les moins cher pour aller a l'ile maurice avec un stop de 10 jours a la reunion... suis donc preneur de vos experiences sur les possibilites qui s'offrent...

kenavo
JO Jodel74 Regular ·
de maurice tu peux prendre le bateau pour la reunion c est le tronchetta tape se nom dans google
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

La diagonale des fous ! Célèbre et difficile course tropicale, tu la fais en entier ? Pour la traversée en bateau : http://www.mauritius-pride.com/ En avion ce sera plus rapide (30 mn) mais pour l'un ou l'autre réserve à l'avance, c'est plus sur. De la Réunion, les conditions de séjours sont identiques à celles au départ de France (continent) alors prévois tous tes papiers.
GY Gyom33 ·
salut billet pour reunion entre 450 et 650 e au moins cher; billet reunion maurice 150 200 e acheté a la reunion . ile maurice logement 5 euro pour un apart a tamarin demander le temple saharaja c est juste au dessus. tamarin est un petit village de pecheurs calme sans trop de tourisme et pas cher .a cote de flic en flac. sinon le nord de l ile blue bay tres cher et hight standing hotels. location ptite voiture 10 e par jour.

bon voyage et bon courage pour la diagonale...
Gyom33
MO Mortimers Regular ·
merci pour vos reponses... donc apparement un vol paris-st denis et bateau reunion maurice seraient peut etre le plus interssant financierement...j'vais continuer a creuser...

quant a la diago...que du plaisir !!!!😉
MO Mortimers Regular ·
un bon prix pour cette epoque (19octobre - 14 nov) ca donnerait quoi d'apres vous...je vois pour l'instant 895€ paris/reunion a/r

une idee ??? merci

Similar discussions

You might also like