Voyage au Mexique, arrivée à Mexico City, contacts de Français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour à tous, Je prend l’avion pour Mexico aux alentours du 15 mai avec l’intention de remonter en train, bus, voiture vers Los Angeles, ou je prendrai mon vol de retour aux alentours du 30 juin. Partant seul est n’ayant jamais été au Mexique, j’aurais voulu savoir si quelques Français de Mexico seraient prêt à me donner des conseils via le forum et, encore mieux, se rencontrer une fois sur place. Avoir un point d’attache, si petit soit il, sur place une fois arrivée est surement le meilleur moyen de bien commencé un long voyage. Merci à tous d’avance. Antonin Mangenot

PS : Tous les voyageurs qui penseraient à faire un bout de route avec moi, n’hésitez surtout pas à me le dire, se serait avec plaisir.
NA Nahuatl ·
Hola Antonin,

Je ne sais pas ou tu en es de ton voyage, mais je te donne quand même des infos. Je vis à Guanajuato, ville absolument magnifique ! Si tu n'es pas déjà plus au nord, tu peux t'arrêter un moment chez moi (je loue des chambres). La ville est très agréable, très sure et avec beaucoup d'activités possibles (suivant tes goûts). Pour ma part, j'adore partager des moments de convivialités et mes connaissances du pays avec les gens de passage (c'est bien pour ça que je loue des chambres !...).

Odile

Bonjour à tous, Je prend l’avion pour Mexico aux alentours du 15 mai avec l’intention de remonter en train, bus, voiture vers Los Angeles, ou je prendrai mon vol de retour aux alentours du 30 juin. Partant seul est n’ayant jamais été au Mexique, j’aurais voulu savoir si quelques Français de Mexico seraient prêt à me donner des conseils via le forum et, encore mieux, se rencontrer une fois sur place. Avoir un point d’attache, si petit soit il, sur place une fois arrivée est surement le meilleur moyen de bien commencé un long voyage. Merci à tous d’avance. Antonin Mangenot

PS : Tous les voyageurs qui penseraient à faire un bout de route avec moi, n’hésitez surtout pas à me le dire, se serait avec plaisir.
CM Cmarecki Regular ·
Bonjour!

Comme tu vis là-bas peu-être que tu pourrais me conseiller...?! Je passerai environ 1 semaine en arrivant à Mexico City. Nous aimerions bien aller à la plage, mais je vois que la seule qui est la plus accessible, Acapulco, est très touristique et pas si recommandé!

Est-ce que tu aurais des suggestions et surtout sur le transport à prendre.

Merci d'avance!
NA Nahuatl ·
Désolée, je ne suis pas la personne la mieux placée pour te conseiller sur les plages ... Je vis en plein centre du pays et en plus, je déteste la plage ! Mais il y a sans aucun doute d'autres personnes qui connaissent Acapulco (Bien que la plupart aillent à Cancun ou Playa del Carmen). Bonne chance et bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like