Mexique en une semaine, arrivée à Mexico City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour à vous!

Je voulais vraiment aller en Amérique central cet hiver et voila que je suis tomber sur une aubaine pour Mexico city!

Je n'y suis jamais allée et paraît-il que c'est très beau et riche en culture. Mon conjoint veut des plages, moi, je veux de beaux paysages pour faire de la photo, de la randonnée mais le but est de relaxer dans un endroit paisible et pas bondé de touristes!

Je n'aime pas trop l'idée des tout-inclus, jaime mieux payer le vol et me débrouiller pour l'hébergement.

Je n'aime pas particulièrement les grandes villes donc je pensais voir Mexico city mais surtout aller près, louer quelque chose et faire de la plage et quelques activités à proximité.

Voila, j'attends vos idées sur la destinations à privilégier..Si vous connaissez une petite cabane qu'on peut louer pour 1 semaine avec des sites à visiter...

Merci!!!

Christine
PA Paul28 Regular ·
Puerto Escondido et Chacahua en passant par Oaxaca, vous aurez tous les paramètres, culture, plages et super paysages sur le chemin (route et barque). Bon voyage. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu visites Teotihuacan à partir de Mexico, tu files ensuite à Oaxaca et finis ton trip à Zipolite. Tu ne pourras pas descendre plus bas par manque de temps. Une semaine, ça fait trop juste pour par exemple espérer voir Palenque et les plage de Tulum...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like