Je voulais vraiment aller en Amérique central cet hiver et voila que je suis tomber sur une aubaine pour Mexico city!
Je n'y suis jamais allée et paraît-il que c'est très beau et riche en culture. Mon conjoint veut des plages, moi, je veux de beaux paysages pour faire de la photo, de la randonnée mais le but est de relaxer dans un endroit paisible et pas bondé de touristes!
Je n'aime pas trop l'idée des tout-inclus, jaime mieux payer le vol et me débrouiller pour l'hébergement.
Je n'aime pas particulièrement les grandes villes donc je pensais voir Mexico city mais surtout aller près, louer quelque chose et faire de la plage et quelques activités à proximité.
Voila, j'attends vos idées sur la destinations à privilégier..Si vous connaissez une petite cabane qu'on peut louer pour 1 semaine avec des sites à visiter...
Merci!!!
Christine









