Voyage à Minsk (Biélorussie): sorties sympathiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut, je viens déranger un peu car je suis a la recherche d'un maximum de renseignements sur la ville de Minsk et les endroits ou l'on peut faire des sorties sympa et faire la fête tant qu'à faire lol, bon je vais pas vous chanter la messe aussi j'y vais aussi dans l'intention de trouver aussi une futur compagne alors si de ce coté la vous avez des infos AMEN, lol, des adresses d'agence de rencontre etc.... j'y vais du 01 aout au 12 aout et j'ai louer un appartement la bas, donc si vous avez des infos je suis preneur, aussi et le plus important de plans de la ville lol. Et si y a du GAULOIS dans le secteur de minsk du 01 aout au 12 aout ben pas de bleme pour faire la fiesta. j'espere avoir de vos nouvelles tres bientot les amis. bonne journée a tous. gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz😛
j'ai voyagé partout en Europe depuis plusieurs années,
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis rassure ; au pseudo et a l'avatar j'ai cru que vous vouliez acheter une moto Minsk.

Michel
JO Joebarteam63 ·
non non lol j'ai déjà ma moto lol, je vais la bas en touriste déjà. pour visiter, me reposer et faire la fête aussi. lol
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tu es quand meme un des rares a oser dire que le Belarus semble etre un pays magnifique 🙂....

Michel
JO Joebarteam63 ·
oh tu sais faut visiter et puis après ça dépends des gouts aussi, moi j'aime bien l'architecture des bâtiments, le paysage après c'est comme partout faut fouiner lol. Et puis j'y vais pas que pour ce aussi mais faire la fête ailleurs qu'en france cafait du bien un peu de changement lol.😛
DV Dv666 ·
Oui je crois vraiment que c'est l'un des rares ! Je connais le Belarus depuis plus de 20 ans et j'aurais bien du mal à dire ça .. Heureusement l'amour rend aveugle ! lol Et pendant ce temps la d'autres donnent des recettes pour trouver une femme slave .... on aura tout vu ... Pauvre Belarus, et pauvre Biélorusses ... juste de la marchandise pour Européens dépités ...
JO Joebarteam63 ·
ah oui dit a monaco on apprend pas la politesse en disant bonjour avant.

ah oui c'est bien 20 ans que tu connais mais bon chacun ses gouts et ses couleurs, n'est ce pas ? en ce qui concerne l'accueil la bas, je l'ai trouver remarquable pas comme en France. et beaucoup plus propre qu'ici. les gens sont très respectueux. maintenant si tu crois que monaco est jolie, je ne trouve pas ça, on dit que l'argent n'a pas d''odeur mais la bas je pense que oui avec l'étalage de pognon qu'on en fait par les fenêtres. c'est bouffon land.

heureusement que l'amour rend aveugle mais ta connerie te rends pas forcement intelligent.
DV Dv666 ·
Bonjour joebarteam63,

J'espère que cela vous convient mieux. Un problème de réglé. Je ne vois pas plus de problème sur le fait d'aimer la Biélorussie .. c'est au goût de chacun. Si vous pensez que les biélorusses sont des gens aimables, accueillants et respectueux, la encore je n'ai aucune envie de vous faire changer vos impression. Ma femme est biélorusse, j'ai été résident ... je pense les connaitre assez bien :) En ce qui concerne Monaco .. oui nous on préfère vivre ici. Par contre je n'ai jamais été au Bélarus chercher une femme et je ne parle pas du Bélarus parce que ma ville est jumelée avec Gomel ... Il semble qu'il soit plus facile de trouver une femme hors de France pour certain ... je suis obligé d'en rire :)
ME Mectos ·
JE CHERCHE QUELQUIN POUR PARTIR EN BIOLORUSSIE . HORS PERIODE SCOLAIRE .
PL Pleurtuit ·
bonjour, je lis ton message que tu cherches quelqu un pour partir en bielorussie, je connais tous les pays d europe central et je voudrais bien visiter celui la, a deux peut etre que c plus sure, a bientot , rémy.
JO Joebarteam63 ·
salut, je sais que c'est un peu tard mais au cas ou cela intéresse je prépare deux voyage pour minsk en 2010 en voiture un qui est peut être pas sûr, fin mars début avril, je sais pas encore pour ce dernier et un fin septembre début octobre toujours en voiture.

Similar discussions

You might also like