Voyage d'un mois au Vietnam et au Cambodge fin 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut vous tous! Bon j'ai encore besoin d'un ptit coup de main javais prevu le vietnam cet été mais je ni suis pas aller maintenant je vient de bouquer mes billet du 28 nov au 27 déc montreal-ho chi minh j'aimerais visiter aussi phu quoc ainsi que le cambodge quelque jours a une semaine et surement que j'yrai faire un tour a Hanoi 2 ou 3 jours si il y a des vols intérieur pas trop cher mon probleme est le suivant je n'ai aucun itinéraire de fait je me demandais quoi faire et dans quelle ordre j'ai bcp lu sur le forum et je continue de lire mais j'aimerais si vous pouviez me guider sur quelque chose de sympa je suis avec ma copine on est dans la trentaine, a aussi en passant j'ai l'intention de me faire tattouer las bas si jamais quelqu'un connait un bon endroit pour ca sa serais sympa de me le partager bon merci et maintenant je me monte un itinéraire avec vous merci.😎
LA Larsay Globetrotter ·
2-3 jours a Hanoi ??? Vous ratez le plus epoustouflant, le nord du Vietnam !!!!!! (Halong, Tam Coc, Sapa, Bac Ha, Dong Van, les chutes de Ban Gioc, Babe, etc - VOIR MES NOTES DE VOYAGES 'GRANDES BOUCLES OUeSE ET EST DU NORD VIETNAM SUR CE FORUM). Je vs conseille donc fortement de couper dans le tas au Cambodge (par 3 jours Angkor et c'est tout) et de reserver AU MOINS 5 jours pour le Nord HANOI NON COMPRIS (2 jours). Attention, je n'ecris pas que le Cambodge n'est pas bien, mais il faut faire unchoix : "le plat pays" et les plages, ou les paysages epoutousflants de La Haute Region du Nord Vietnam + Halong (ou le temps est impec en novembre)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
ST Steve007007 Regular ·
Salut Larsay merci pour votre réponse c'est en plein ce que je voulais un coup de main pour me faire un itinéraire comme je disais j'ai rien de prévu pour l'instant je vais commencer a prendre des notes ici avec les gens comme vous aujourdhui je vais fouiller sur toutes les villes que vous mavez dit auriez vous un ordre qui se fait bien etc... ensuite une petite chose au début mes plans étais justement Hanoi et le nord cependant j'ai tout changer ca a cause que j'y vais en décembre et la temperature la bas a l'air froide mais quand je dit froide pour mois en bas de 25-26 degres je trouve ca tres froid je passe mes hiver presque entier dans le sud alors j'ai vraiment de la difficulter avec le froid c'est pour ca que j'ai changer ma destination pour ne pas etre decu du temps qu'il fera aller 2-3 ou meme 5 jours a 20 degres je peux endurer mais plus que ca je regretterai alors si tu peux me parler plus des villes don tu ma parler ca serais cool merci et en attendant je vais fouiller sur tes autres post merci bye bye.
LA Larsay Globetrotter ·
Au mois de decembre, il fait 15-18 pas plus (le mois le + froid est fevrier) mais qu'importe quand on voit des paysages uniques au monde ! Il suffit de mettre un pull de plus et une bonne paire de chuassettes de laine!
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like