Voyage de Montréal à la plage pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Salut! J'suis une petite nouvelle sur le site. Je rêve de deux semaines à la chaleur sur le bord de l'océan, une plage très tranquile pour prendre de longues marches et lire et paresser à longueur de journée. Je n'ai pas besoin de luxe mais de propreté. Je suis prête à conduire jusque en floride mais je crois que je préferrerais le "vrai sud" en avion. (À partir d'Ottawa ou Montréal) Mes priorités sont le calme, la sécurité (je serais probablement seule), la chaleur et le prix très très petit, vraiment mini. J'ai pas envie de visiter, j'ai besoin de me ressourcer et me reposer. La date est flexible, si possible avant l'été(!), sinon à partir de l'automne. Des suggestions? Merci!!!
Caro La Radadine
NI Nikky Globetrotter ·
Pour ce que tu recherches, Cuba est la meilleure destination. 3h30 de vol environ, très abordable (surtout entre avril et octobre!) tu peux avoir des forfaits tout compris pour 800-900$ la semaine dans les hôtels 3*. Ça te reviendra moins cher ou pareil que de conduire jusqu'en Floride, payer l'essence, les hôtels, la bouffe durant le trajet, etc.

Il y a des coins très calmes à Cuba pour les gens qui ne souhaitent pas visiter: Cayo Largo (magnifique), Cayo Coco, Holguin...La plage et rien d'autre.

Varadero est un peu plus fréquenté comme endroit

Bon voyage!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like