Voyage à moto en Turquie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, nous envisageons de partir en Turquie à moto au départ de la Belgique mais n'ayant pas le temps de faire l'aller retour, pourriez vous me renseigner sur d'éventuels rapatriements de la moto au départ d'Istanbul ou ailleurs en Turquie.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'excellents voyages ...

Anne
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux le rapatrié en avion par exemple ou encore par camion.
SO Sosno ·
🙂 Merci de ta réponse mais connais-tu en particulier une compagnie ? Bonne soirée,
PE Pege123 ·
Bonjour,

J'envisage un voyage en Turquie au mois de novembre. J'arriverais à Ankara et souhaiterais y louer une moto (environ 500 cc) pour me rendre vers la côté du côté d'Antalya. Location au dépatr de l'aéroport si possible, mais ça c'est probablement beaucoup demandé !

Je pourrais éventuellement atterir à Istanbul, mais c'est plus loin de mon lieu de séjour et, pour y avoir déjà été, je sais que la circulation y est des plus folkoriques !

Tous les tuyaux et/adresse sont bienvenus ! L'état des routes et la sécurité le permettent-il ?

Si ce n'est pas possible, un tuyau opur une location de voiture aux meilleures conditions ?

Merci d'avance de votre réponse.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

'J'envisage un voyage en Turquie au mois de novembre. J'arriverais à Ankara et souhaiterais y louer une moto (environ 500 cc) pour me rendre vers la côté du côté d'Antalya. Location au dépatr de l'aéroport si possible, mais ça c'est probablement beaucoup demandé ! '

Je ne pense pas que ca existe.

Mais vous pouvez plus facilement louer a Antalya.

'Je pourrais éventuellement atterir à Istanbul, mais c'est plus loin de mon lieu de séjour et, pour y avoir déjà été, je sais que la circulation y est des plus folkoriques '

Pas pire qu'ailleurs.

Michel

Similar discussions

You might also like