Voyage à moto au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous j aurais voulu savoir si la route de ouarzazate a tizi n tichka en passant par ait benhaddou et telouet est praticable avec une routiere bmw 1100r avec passagere merci d avance
RA Raoulx Globetrotter ·
NON !

Sur les 30 à 35 km de piste apres Ait Benhaddou, 10 km sont assez cassants, le reste est roulant, et glissant en temps de pluie.

En solo, à vide, avec des pneus sacrifiés, je le ferais ! mais faut pas le dire !
GU Guytounet ·
merci pour la reponse si rapide a bientot
OC Octave ·
Je l'ai faite avec ma femme passagère en 600 XL.. Magnifique, Grandiose, Impressionnant... C'est vrai que c'est un peu cassant par endroits, mais ça passe.
EV Evilune ·
Je pars en mars sur un trail en duo, il y a-t-il quelque chose de particulier car, j'ai été en Tunisie mais jamais, encore au Maroc... Que ne faut-il pas rater? ou que faut-il à tout prix éviter ? merci evi
voyage entre méditerrannée et atlantique... http://www.evilune.skyblog.com
GI Giefa Regular ·
et en 1000 Varadero en solo, est ce que ça passe ??
http://www.giefa.fr
OT Otmanediouri ·
il faut etre prudent c est tout comme dans toutes les routes du monde.je suis marocain de rabat et je vais essayer de faire un petit tour dans le sud avec une 125 cc que je vais tracter sur mon 4x4 jusqu a agadir.mon adresse otmanediouri@menara.ma.
CA Carolinehr ·
Oui ca passe, un ami viens d en acheter une mais une 650 pour faire le sud marocain en fin septembre - début octobre ... En fait je dois organiser ce raid ...

biz a tout les motards carolineddc_hr@hotmail.com
Caroline Jebbar
ER Ericdn Regular ·
Salut

J'y étais cet automne, si tu veux des infos pas de problème.

Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html
Eric http://deux400xraumaroc.blogspot.com/

You might also like