Voyage multi-destinations en direction de la Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

nous voulons faire un séjour d'environ 5 ou 6 semaines (voir un peu plus) avec comme point de chute principal Nouméa, Nouvelle Calédonie (y rencontrer des amis).

nous serions particulièrement intéressés par un touch and go en passant du coté de l'asie (pour moi) et de l'australie (pour mon n'ôme).

En faisant des recherches on se rend compte que diverses compagnies peuvent faire Paris/Hanoi/Singapour/Nouméa....

QU'en penses les voyageurs d'expériences ?
MA Maiki Veteran ·
Il y a effectivement 36 façons d'aller en Asie et en NC en passant par l'Australie. Mon frangin va chaque année à Saïgon en prenant Qatar airlines, ( sauf erreur de ma part ). Mais ensuite le Saïgon-Singapour?-Sydney puis Nouméa n'est pas très abordable. J'imagine que le Hanoi-Sydney sera tt aussi cher. Tu peux faire un Paris-Singap avec Singapour Airlines ou Quantas en passant par Londres et rayonner à partir de Singap, ( certainement cher ) Air Austral pour Nouméa par la Réunion puis Sydney ( puis Singapour-Hanoi ou Néa ), Finnair par Helsinki puis Séoul-Nouméa.

salut
GU Guim5924 Regular ·
Bonjour, Alors tout d'abord, les billets d'avion au départ et a destination de la NC sont tres cher (bcp de taxes)! donc faire plusieurs aller retours risque de couter un peu cher !!! le meilleur rapport qualité prix est le vol pour Brisbane ou Sydney depuis Nouméa. Donc moi je conseillerai de d'abord rejoindre l'australie (il y a des Kuala Lumpur - Australie pas trop cher avec Air Asia, et avec Tiger Airways ou Jetstar depuis Singapour) puis un vol sydney - nouméa (vol Aicalin/qantas, pas trop le choix, vive les monopoles...🤪). Pour infos, depuis Nouméa, un vol pour Singapour ou Hanoi (via Sydney), en aller retour, est a 140 000 CFP (hors taxe), premier tarif, soit environ 1400-1500euros TTC......😠

Similar discussions

You might also like