Voyage New York - Floride avec 2 enfants (4 ans et 14 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour , nous sommes un couple qui envisageons de partir à new york 5 jours suivi de la floride 12 jours pour un petit circuit en voiture ( le programme n'est pas encore établi mais je pense a miami beach , key largo , everglades, naples et finir sur orlando pour faire un parc ) avec nos 2 enfants agés de 4 ans et 14 mois pour le mois de mai 2016 nous avons déjà fait new york il y a 2 ans sans enfants donc cette fois ci on le prendrait plus cool . j'aimerai connaitre vos avis , experiences bonnes ou mauvaises car cela représente un budget et si c 'est pour vraiment galérer avec les poussettes , les hotels , les aéroports ect.....peut etre vaut il mieux attendre que nos enfants soit plus grand.merci
NI Nikky Globetrotter ·
Vu l'âge de vos enfants, je mettrais 3 jours, 4 gros max pour New York. New York se visite à pied et en transport en commun et ça risque de les fatiguer. De plus, les visites touristiques sont plus destinées aux adultes qu'aux jeunes enfants. J'ai fait New York la dernière fois avec 2 enfants (6 ans et 12 ans) et malgré Central Park, Schwarz (maintenant fermé!) et le musée d'histoire naturelle, ils en ont vite eu marre après 2 jours (faut dire qu'on les a fait marcher énormément).

Vous pourriez même carrément supprimer New York si vous l'avez déjà fait en couple.

La Floride est plus facile avec des enfants et agréable avec son climat ensoleillé et les plages. Vous pourriez commencer par Miami, faire les Keys et les Everglades (pour voir les crocodiles!), faire un arrêt à Fort Lauderdale (le centre-ville est sympa et il y a un musée qui plaira à votre aîné), remonter ensuite jusqu'à Orlando et consacrer 4-5 jours aux parcs.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PH Philippe1331 ·
merci nikky mais j'aime trop new york pour supprimer ;) et puis avec les poussettes on prendra le temps , on fera vraiment les endroits qui m'ont le plus marqué. ce qui me fait le plus peur c'est les aéroports avec les valises , les poussettes et les enfants lol , on verra bien , je pense réserver un hotel vers long island près d' un métro , et puis comme ça je suis près des 2 aéroports , jfk pour l'arrivée et la guardia pour partir sur miami. pour la floride , on fera un petit trip entre 3 et 4 jours sur miami et fort lauderhale, 2 jours aux keys , une matinée aux everglades voir les alligators et finir sur 4 jours avec naples et sanibel .le tout avec une voiture de location , ca fera pas trop de routes , les parcs ça sera pour une prochaine fois , quand ils seront plus grand.

Similar discussions

You might also like