Voyage de noce en Afrique du Sud au mois de mars 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
bonjour, Après notre mariage, nous avons projeté d'un voyage de noce en afrique du sud et plus particulièrement sur la partie NORD (KRUGER) Voici le circuit que nous envisageons de faire en voiture de location . Auriez vous quelques infos sur les lieux d'ébergement et de visite , sachant que cela sera notre première grande sortie de la France: 02.03.2013 - ORLY - LONDRES 02.03.2013 - LONDRES - JOHANNESBURG 03.03.2013 - arrivée JOHANNESBURG 03.03.2013 - JOHANNESBURG - 1 Nuits - SATYAGRAHA HOUSE 04.03.2013 - JOHANNESBURG - NELSPRUIT 04.03.2013 - NELSPRUIT - 1 NUIT - ? 05.03.2013 - NELSPRUIT - BERG en DAL 05.03.2013 au 07.03.2013 - BERG en DAL - 2 nuits 07.03.2013 - BERG en DAL - LOWER SABIE RESTCAMP 07.03.2013 au 09.03.2013 - LOWER SABIE REST CAMP - 3 nuits 10.03.2013 - LOWER SABIE REST CAMP- OLIFANTS REST CAMP 10.03.2013 au 12.03.2013 - OLIFANTS REST CAMP - 2 nuits 12.03.2013 - OLIFANTS REST CAMP - BLYDE RIVER CANYON 12.03.2013 au 13 03.02013 - BLYDE RIVER CANYON - 1 nuit - ? 13.03.2013 - BLYDE RIVER CANYON - HAZYVIEW - 13.03.2013 au 14.03.2013 - HAZYVIEW - 1 nuit - ? 14.03.2013 - HAZYVIEW - NELSPRUIT 14.03.2013 au 15.03.2013 - NELSPRUIT - 1 nuit - ? 15.03.2013 - NELSPRUIT - JOHANNESBURG 15.03.2013 au 16.03.02013 - JOHANNESBURG - 1 nuit - SATYAGRAHA HOUSE 16.03.2013 - JOHANNESBURG - LONDRES 17.03.2013 - LONDRES - PARIS Merci a vous tous de votre aide. J.Luc
VO Voyajou Globetrotter ·
Salut Jean-Luc,

Votre voyage est donc très axé Kruger! Nelspruit est une ville étape sans autre intérêt il n'est pas nécessaire d'y séjourner à l'aller et au retour.
AF Afrikaner31 ·
Salut Jean-Luc,

Votre voyage est donc très axé Kruger! Nelspruit est une ville étape sans autre intérêt il n'est pas nécessaire d'y séjourner à l'aller et au retour.

BJR MErci pour votre aide. En effet nous avons supprimer le nord car cela nous faisait trop rouler et nous voulions vraiment visiter. Ce sera pour une autrefois fois. effectivement, la halte à Nelspruit et nous allons de johannesboureg à White River puis la suite. Idem au retour. Toutefois il y aurait un jardin botanique assez interessant à voir à Nelspruit "national botanical garden". Masi on verra si au retour on a du temps. Et pour le reste qu"en pensez vous. A +🙂
NA Nammanu Veteran ·
Bonjour,

Vous passez par un TO, pourquoi un vol via Londres ? Si vous vous y prenez maintenant vous pouvez certainement avoir un vol direct au meme prix.

Au mois de Mars axez beaucoup votre visite sur les paysages et les sites historiques car au niveau animaux vous risquez d'être déçu. C'est la saison des pluies, il y a de l'eau partout et les animaux sont cachés et éparpillés. Après c'est la chance. Mais ne partez pas uniquement avec l'idée safari en tête.

PS j'ai vécu à Fontenay Le Fleury (à côté de Trappes) avant de venir m'installer en Namibie.

Cordialement

Emmanuel
AF Afrikaner31 ·
Salut Jean-Luc,

PARDON, je me suis tromper dans le debut de mon texte. Je vouslais dire que nous avons privilégier le nord car initialement nous partions du CAP et faisions le KRUGER. Mais en 15 jours on était plus en voiture que de visiter. C'est pour cela que nous restons sur le circuit du nord. Il semblerait que le mois de mars ne serait pas le mois idéal pour le safari, car beaucoup de pluies et animaux cachés. QU'en pensez vous? A + de vous lire
AF Afrikaner31 ·
bonjour et merci de la reponse. Malheureusement nous ne pouvons pas partir en dehors de cette periode car vacances scolaires obliges (ma femme est instit). toutefois nous esperons que le safari sera quand meme au rendez vous. Nous passons par un T.O. c'est pour cela que via Londres. Effectivement nous habitons a TRAPPES et connaissons bien les alentours. Nous sommes dans le milieu du football et voyageons sur la région I.D.F. Mais pas pour longtemps, on compte aussi s'expatrier par mutation prof vers les structures francaise a l'etranger (education nationale), car moi je suis a la retraite. Cordialement J.Luc
NA Nammanu Veteran ·
essayez au moins d'inclure Victoria falls, ce serait domage de ne pas y aller en étant si proche. Pour un voyage de noce, un petit saut en avion taxi avec survol, ça laisse un super souvenir Sauf erreur je ne l'ai pas vu dans le circuit Emmanuel

Similar discussions

You might also like