Voyage de noce à l'hôtel le Cannonier sur l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde, ça y est c'est décidé, on va partir à l'île maurice pour notre voyage de noce début juin, nous avons réservé à l'hotel le cannonier car ok je veux bien un séjour romantique mais il me faut un peu d'ambiance 😛 et ma belle soeur qui travaille pour un TO me dit qu'il a été récement rénové. J'aimerais avoir des impressions de gens qui ont été y a pas longtemps pour savoir si il est bien. Un tout tout grand merci d'avance!🙂

Oli et Nancy
S2 S2504 Regular ·
Bonjour

Nous avons laissé un post sur ce forum. Mais tu peux également aller sur un autre site fait pas des expat qui est très sympas : www.ilemauricepratique.com. Nous avons laissé plein d'infos sur cet hotel. En résumé vous ne serz pas décus. C'est un hotel sympa même si l'on trouve mieux à Maurice Restons à votre dispo Cordialement Catherine et Stéphane
BA Barbil Regular ·
bonjour! tout d'abord pour toutes les infos communiquées, j'ai été voir le lien, je vais l'enregistrer ca m'aidera pour l'organisation sur place surtout 😛 mais je voulais quand même demander sans vouloir abuser.. Tout d'abord la formule all inclusive sur place, c'est vraiment all in?? je veux dire tous les diners et toutes les boissons sont comprises à toutes les heures? et l'idée de prendre le taxi me séduit pas mal (c'est mon tout tout premier grand voyage) mais j'ai un peu peur qu'on se fasse rouler, on ne risque rien en tant que touristes? je suppose que les chauffeurs de taxi parlent anglais...
S2 S2504 Regular ·
Bonjour

Le all inclusive comprend tous les repas pris au restaurant principal. Les boissons sont comprises sauf certaines mais cela reste très marginal. Tout est compris jusqu'à 23 h. Ensuite il faut payer. Mais rassurez-vous on peut largement en profiter sans débourser un sou sauf si vous voulez aller à la discothèque après 23h ou bien avoir des gouts extravagants. Les taxis sont réellement un bon moyen pour visiter l'ile. Ils sont très surs. Oh! Ils essaient bien un peu d'en profiter en vous amenant dans une boutique du "cousin" mais ce n'est jamais éxagéré et si c'était le cas il suffit de le dire gentiment et tout va bien. A votre dispo Cordialement

Similar discussions

You might also like