Voyage de noce aux Maldives: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, avec mon mari nous partons en voyage de noces aux Maldives en mars 2013. Nous avons commencé a regarder et j'avoue qu'on est perdu avec les différents hôtel, les all iné, les chambres...Donc je fais appel à votre aide! Nous voudrions un véritable all inclusive (car j'ai que pour certains hôtels ce n'est pas le cas!) , ensuite nous voulons une chambre au calme (on m'a conseillé les beach villas où il y a une plage privé devant) on voudrait aussi pouvoir nager pour decouvrir les fonds marins juste avec masque et tuba sachant je suis pas une nageuse experte, une plage où on peut se balader sans se blesser les pied, un hôtel propre et moderne où on mange bien sans être une usine à touristes! Bref on en veut peut être bcp ms c notre voyage de noce et on ne pourra surement jamais refaire un tel voyage... Nous avons bien accroché avec le Lily beach ms directours ns en demande + de 9000€ sachant que notre budget Max est de 7000... Connaissez vous des offres plus intéressantes pour Lily beach ou des hôtels similaires moins chers? Quel TO conseillez vous? Merci d'avance de votre aide
AD ADV Veteran ·
Bonjour, Conernant le TO je ne pense pas que cela soit le principal. Personnellement je fais le contraire. je recherche d'abord un hotel qui me plait et après je cherche les TO qui le vendent. Et là parfois il y a de grosses surprises sur les prix. Concernant les maldives, mais cela est vraiment un opinion personnelle, je préfère un hotel d'un standing pas trop élevé. Nous sommes déjà allés dans un 5* et je trouve que cela est surfait et beaucoup moins naturel. Quoi de mieux que ce se laisser vive les pieds dans le sable, même au resto, pas de chaussures pendant 8 jours Mais chacun est différent. Pour ce qui est des chambres sur pilotis, vous risquez d'avoir le clapot des vagues, si vous n'y etes pas habitué, soit cela vous berce, soit cela vous met les nerfs a vif 😕 De toutes façons votre chambres, si vous ne choisissez pas celle sur pilotis, sera sur la plage. Combien de temps partez- vous ? votre budget est quand même conséquent. Je reste à votre dispo A+ ADV
DI Directours ·
Bonjour Karine,

Vous avez des critères de sélections très exigeants et vous avez entièrement raison, votre voyage de noces se doit être parfait!

Le Lily Beach Resort est un très bel établissement, les hôtels de grand luxe sont nombreux dans la région mais celui là sort très nettement du lot. Le « all inclusive » de Lily Beach est réellement tout inclus, à volonté, et surtout de qualité 5* (nous nous en sommes assurés par nous mêmes avant de proposer cette offre!).

En établissement similaires, vous avez également le Constance Moofushi Resort, toujours en 5 * mais aux prix plus bas, qui propose des offres pour les voyages de noces très sympa (surtout pour la mariée 🙂)

A votre service si vous souhaitez avoir plus d'informations!

(ps: image de droite, le Lily Beach resort, celle de gauche, le Constance Moofushi Resort)
Agence Directours, Marie à votre écoute!

Similar discussions

You might also like