Voyage de noce aux Maldives: quel hôtel choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, avec mon mari nous partons en voyage de noces aux Maldives en mars 2013. Nous avons commencé a regarder et j'avoue qu'on est perdu avec les différents hôtel, les all iné, les chambres...Donc je fais appel à votre aide! Nous voudrions un véritable all inclusive (car j'ai que pour certains hôtels ce n'est pas le cas!) , ensuite nous voulons une chambre au calme (on m'a conseillé les beach villas où il y a une plage privé devant) on voudrait aussi pouvoir nager pour decouvrir les fonds marins juste avec masque et tuba sachant je suis pas une nageuse experte, une plage où on peut se balader sans se blesser les pied, un hôtel propre et moderne où on mange bien sans être une usine à touristes! Bref on en veut peut être bcp ms c notre voyage de noce et on ne pourra surement jamais refaire un tel voyage... Nous avons bien accroché avec le Lily beach ms directours ns en demande + de 9000€ sachant que notre budget Max est de 7000... Connaissez vous des offres plus intéressantes pour Lily beach ou des hôtels similaires moins chers? Quel TO conseillez vous? Merci d'avance de votre aide
AD ADV Veteran ·