Voyage de noce à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, ma conjointe et moi sommes à booker notre voyage de noce pour Juin 2014 (10jours), nous voulons être proche de Playa Del Carmen pour faire la fête quelques soirées.

Présentement nous hésitons pas mal entre 2 choix, le Paradisus la Perla et le Royal playa del carmen. Le Paradisus semble tres moderne mais les chambres swim-out ne sont pas disponible avec WestJet, tandis que le Royal est un peu moins chers avec une chambre swim-out.

dans les nombreux commentaires que nous avons lu il y des gens qui disent que l'eau au Royal playa Del carmen sentais les oeufs pourris et les bateaux de croisieres passais tout près de la plage, tandis qu'au Paradisus il est dangereux de marcher jusqu'a la 5e avenue le soir!

Quelqu'un peut m'éclairer svp? et du même coup si vous avez d'autres idées :) merci
life=party
DO Domsud Veteran ·
Bonjour, deux très bon choix de resort. J'ai été au Royal et mon beau frère à été au Paradisus La Perla. Le Royal est vraiment très complet pour le service, la nourriture ( un peu decu des vins ), la plage ( très bien même si prêt de la ville ) et surtout la proximité de la 5e ave. à deux pas du lobby ce qui fait de cet hôtel une valeur sure. La Perla est wow pour restauration ( accord vins et mets ) les chambres avec aquarium et swim out ainsi que le service impeccable. La plage est moins belle mais quand même ok et les piscines sont superbe. L'hôtel est à 10 min. en taxi env. A choisir entre les deux personnellement j'irais à la Perla, un jour j'y vais, après avoir vu photos et discuté avec mon beau-frère !!
DOMSUD
MI Michele1954 Regular ·
Je vais vous donner un conseil si west jet vous offre le vol de 10 jours pourquoi ne pas acheter l hotel de votre choix separememnt et les transferts comme vous cela vous aurez ce que vous voulez vraiment

je suis agent de voyage et c est maintenant comme cela qu on fait des voyages sur mesure ou a la carte
PA Pac0 ·
Bonjour, deux très bon choix de resort. J'ai été au Royal et mon beau frère à été au Paradisus La Perla. Le Royal est vraiment très complet pour le service, la nourriture ( un peu decu des vins ), la plage ( très bien même si prêt de la ville ) et surtout la proximité de la 5e ave. à deux pas du lobby ce qui fait de cet hôtel une valeur sure. La Perla est wow pour restauration ( accord vins et mets ) les chambres avec aquarium et swim out ainsi que le service impeccable. La plage est moins belle mais quand même ok et les piscines sont superbe. L'hôtel est à 10 min. en taxi env. A choisir entre les deux personnellement j'irais à la Perla, un jour j'y vais, après avoir vu photos et discuté avec mon beau-frère !!

Merci pour la réponse! Là supposé qu'il y a de la construction à côté du Royal et une personne ma encore parlé de l'eau qui sent mauvais! as-tu vécu ça? supposé qu'on lui a dit que c'étais la faune et que ca durait pas longtemps, me demande si en Juin cette odeur est présente et si désagréable?
life=party
DO Domsud Veteran ·
Bonjour Pascal, moi j'y suis allé début mars et il n'y avait pas de construction et l'eau n'avait pas d'odeur. Est-ce que vous avez pris de l'info pour le Paradisus La Perla. Il y a aussi le Royal Hideaway à playa del carmen, informez vous à vôtre agence pour voir quoi ils en pensent.
DOMSUD

Similar discussions

You might also like