je me permet de poster ce message car nous préparons notre voyage de noce pour la fin de l'année...et comme nous voulons que ce voyage soit inoubliable, j'aimerai avoir les conseils, impressions et recommandations de certains d'entre vous, qui ont déjà été au yucatan, plus particulierement dans les hotels grand sirenis riviera maya (celui qui a été construit en 2006) ou grand bahia principe akumal et tulum...
selon ce que j'ai déjà lu et entendu dire...voici mes questions : en novembre ou début décembre, le climat est il encore clément ? peut on se baigner jusqu'en soirée? y a til des pluies fortes ? les plages sont elles grandes? de sable blanc ? peut on se baigner n'importe ou ? (j'ai entendu dire qu'il y avait des bouees pour limiter !! ) que pensez vous du service ? de la nourriture ? des prestations ? et les visites à faire dans le secteur ? chitzen itza, tulum, ... n'y a t'il pas trop de monde à cette période ? les jeunes mariés sont ils plus "chouchoutés" ??
en fait nous souhaiterions un séjour ou l'on puisse profiter d'un plage magnifique de sable blanc, d'une eau transparente et chaude, de lieux à visiter grandioses et exotiques...bref d'un séjour époustoufflant...
est ce la bonne destination ??









