Voyage de noce aux Seychelles

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, Je suis entrain de préparer mon voyage de noce et je veux me rendre au Seychelles .je m'adresse ici au gens qui on déja visité me donner quelque conseilles pour les hotels, les plages, location de voitures et les prix svp sa m'aiderais tellement vos conseilles .merci
SU Sukumvit Regular ·
Bonsoir Amiral,

Quelle superbe choix! Avant de vous donner un avis, peut on connaître votre période et votre budget? Praslin est a mes yeux la plus belle île granitique avec Frégate puis Denis la corallienne (qui ressemble aux Maldives mais 4 fois plus cher). La Digue est sympa. Mahe ne supporte pas la comparaison avec les précédentes. A votre écoute. Félicitations. Irina
IRINA
CY Cyste ·
Oui très bon choix ! nous sommes rentrés il y a 15 petits jours et nous sommes encore la-bas ! nous avions opté pour 7 jours à la Réserve Pralin à laquelle nous accèdons par un vol d'un quart d'heure - idem au retour - L'hôtel plait beaucoup aux jeunes mariés (ce qui n'était hélas pas notre cas : 42 ans de mariage !) car il est de petite contenance et très au calme - les villas vue mer sont un délice - bel aménagement - belle vue - Puis nous sommes partis au Hilton Labriz à l'île Silhouette pour 6 jours - navette bateau d'environ 40 minutes. Cet hôtel est beaucoup plus grand car c'est le seul à occuper l'île- belles prestations, de nombreux restos et bien sûr les villas vue mer magnifiques - la plage est super. Je ne connais pas votre budget - il s'agit d'un budget assez important dans l'ensemble - mais c'est une généralité aux seychelles. Si vous aimez les endroits particulièrement époustouflants vous pouvez , comme nous l'avons fait - prévoir une halte d'une nuit - une journée à Dubai si vous volez par Emirates. Je reste à votre disposition Cyste PS Nous n'avons pas loué de voiture - les taxis ne sont pas trop chers - pour nous c'était plus simple : conduite à gauche !
FD FDB Globetrotter ·
Mahe ne supporte pas la comparaison avec les précédentes.

Pas d'accord [;)] Mahe est différente: plus grande, plus habitée et donc moins "sauvage", mais c'est une très belle île aussi ! Et ses habitants sont adorables.

@Amiral13300 : quel genre de voyage tu veux faire ? en GH, en all inclusive ? tu peux louer une voiture pour visiter Mahé ou prendre le bus, si tu as le temps. La Digue et Praslin sont bien plus petites, tu peux les parcourir à vélo ou en scooter aussi il me semble.

Attention à bien choisir ta période également.
Faby

You might also like