Voyage de Noces en Tanzanie/Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je viens chercher quelques conseil pour mon voyages de noces. Nous pensons partir en aout 2007, mais on ne sait pas avec quel TO. Connaissez vous Terres oubliées, ou Xanadu (étendues sauvages) ou encore Privileges Voyages? Ou alors pouvez- vous me conseiller sachant que je préfere que tout soit pret avant mon départ.

Merci d'avance
LA Lajice ·
Je suis en contact avec zed&away et shidolya. Pouvez vous me confirmer que ces agences font du " bon boulot " Merci
ST Stephcarole ·
bonjour, nous sommes partis sur zanzibar au mois d'octobre 2006 pour notre voyage de noces avec STI VOYAGE à l'hotel : Blue Bay Beach. super voyage, inoubliable !!! en ce qui concerne le vol, c'est un peu long, surtout que nous avions une escale de 6 heures à Nairobi au Kenya et au retour nous avons fait un passage par dar es salaam en tanzanie qui n'était pas prévu pour rejoindre ensuite Nairobi !!!

en ce qui concerne l'économie locale, c'est très très pauvre mais pas de mendiants ou de gens agressifs aucune crainte à avoir à ce sujet. en ville les gens qui possèdent les petites boutiques font le forcing pour que vous rentriez dans la boutique, vous faites le tour et vous ressortez sans rien acheter, ce n'est pas grave, ils vous souhaitent une bonne journée quand même... il en est de même sur la plage, les Massaï (guerriers africains qui sont là pour protéger les plages) vous feront la "causette" et ensuite vous proposeront d'acheter des bracelets ou autre chose mais toujours sans aucune agression. toujours sur la plage des pécheurs vous propose de faire un tour de bateau local, les Dhows, c'est à faire, comptez environ 10 dollars par personnes.

en ce qui concerne les excursions, nous avons fait le tour des dauphins, on a été très déçu car on nous annonçait plein de dauphins et en fait nous n'en avons vu que 3....!!!! sinon l'excursion vaut le coup quand même, c'est une belle ballade en mer avec une plongée au masque et au tuba plus un super repas et la visite d'une petite ile. une autre excursion qui est très bien, c'est la forêt avec les singes, c'est à voir aussi !

l'hotel, lui est magnifique, il s'intègre parfaitement dans le paysage, les gens sont très sympas (quoique les femmes sont peu souriantes). les repas étaient très bon et variés, il y a un groupe de chanteur tous les jours plus quelques animations le soir mais très discrètes. la piscine et la plage sont éloignées de 50 mètres environ, c'est génial, et la plage est tout simplement ma-gni-fique !!! c'est une plage de sable blanc (corail) et l'eau était à environ 28 à 30° (au mois d'octobre !!!)

ce voyage était vraiment fabuleux, la seule chose négative c'est que nous y sommes restés que 9 nuits et ça passe très vite !!!

bon voyage à vous. stéphane.
JU Julesg ·
Nous revenons d'un voyage au Botswana organisé par Etendues Sauvages et tout c'est bien passé. L'agence s'appelle Amawanda mais c'est la même chose que Etendues Sauvages. Ils semblent bien connaitre l'Afrique et ont des voyages en Tanzanie. J'espère que ca te sera utile.
KE Kenny69 ·
Bonjour,

Ma fiancée et moi-même envisageons de nous rendre en Tanzanie pour notre voyage de noce début juillet 2010.

Nous souhaitons partir une 12aine de jours et combiner Safari et farniente à Zanzibar. Nous disposerions d'un budget d'environ 6000€ pour 2, tout compris.

J'ai déjà identifié les vols les moins chers et les plus directs (2000€ AR pour 2 personnes de Lyon à Kilimanjaro). Il reste donc 4000€ pour le voyage.

Cela vous semble-t-il raisonnable ? Auriez-vous une recommandation de partenaire spécifique pour notre projet ?

Vous remerciant vivement par avance pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like