Voyage de noces en Thaïlande de décembre 2011 à janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous ! Mon mari et moi meme souhaitons partir en voyage de noces en Thailande du 26 décembre au 5 janvier. Nous aimerions passer un séjour inoubliable, nous reposer et découvrir un peu la culture thailandaise. Cependant, nous pensions partir du coté de Koh phiphi, Koh Lanta afin de profiter des jolies plages, qu'en pensez vous ? Merci beaucoup ! Aurore
MI Misushi Regular ·
Moi, j'en pense que c'est bien. Vous voulez savoir quoi exactement.
AU Aurore25 ·
Bonjour misushi ! Merci beaucoup de m'avoir répondu ! Aurais tu des hotels à me proposer ? Nous voulons vraiment que ce soit un voyage inoubliable...!!!😉 Penses tu qu'organiser toute seule le voyage, ca le fait ? Merci beaucoup !
PI Pirandy Veteran ·
Les hôtels ce n'est pas ce qui manque, 😉 Quel est votre budget ?
AU Aurore25 ·
Heu...😕 A vrai dire, nous n'avons pas vraiment de budget !!!! Disons peut etre 3000 euros avec l'avion inclus ou alors un peu plus !!!!😉
DE Denverdenver Regular ·
Tu t'y prend tot, tu aura les vols pas trop cher et donc on va dire qu'il restera 2000seuros pr 10jrs Moi je prend 400 euros pour 20jrs, juste pour te dire que tu pourras loger en bon hotel/bungalows en bord de plage... Dc le souci principal est de choisir l'ile maintenant! koh lanta est plus calme que koh phi phi et de Koh lanta il est possible de faire des excursions sur phi phi! A savoir aussi: si tu ne loge pas à tonsai (phi phi) alors pr atteindre les hébergement, il faut prendre des bateau navettes payant(300thb a/r) ...A moins d'avoir prit un hotel assez cher qui le fait gratuit😎 Pour choisir un nid douillet, ils y a tellment de posts dans ce site que je te laisse aller voir🙂
MI Misushi Regular ·
tu pourrais regarder le Santiya à Koh Phangan, idéal pour ce que tu cherches. Et une bonne gamme de prix.
TH Thuan Globetrotter ·
et découvrir un peu la culture thailandaise. Cependant, nous pensions partir du coté de Koh phiphi, Koh Lanta

salut je suis désolée de te décevoir, mais la culture thaïe dans ses îles ? a cette époque ? c'est plus la culture des étrangers que tu vas voir .............

si tu veut du relax, belles plages, sa peut être pas mal sans plus ........... comme le disait un membre il ya quelque temps de cela les plages de phi phi c'est très bien mais a 8 h du matin ........ 😛

belles plages et ambiance du coin vois, tarutao par exemple , mais bon c'est plus loin ........😕.

a ces dates la il ya intérêt a réserver pour ne pas avoir les chambres en arrière court ........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AU Aurore25 ·
Bonjour à tous et merci pour toutes ces réponses !!!! En fait, si je comprends bien, c'est joli mais il y a trop de monde !!! Nous ne pouvons partir qu'à cette periode là... Auriez vous de bonnes adresses à nous confier ? Pas forcément au bord de la plage ou sur koh lanta ou phi phi, mais quelque chose de super sympa !!! C'est notre voyage de noce, alors faisons les choses au mieux !!!😉 Merci à tous, ca fait tres plaisir de vous lire !!!! Aurore😏
HA Hass69 ·
Je ne sais pas si tu as trouvé des bons plans mais il se trouve que nous aussi on part en voyage de noces en thailande pour 3 semaines en décembre! peut-être pouvons nous partager nos bons plans? On ne pourra prendre nos billets qu'en septembre et après on va s'organiser nous mêmes en road trip de Chiang Mai - à Koh Samui en passant par bangkok.

Similar discussions

You might also like