Voyage de noces en Thaïlande: que visiter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous voyageons pour notre nuit de miel en Thaïlande du 7 au 14 Novembre, nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok et le reste à Phuket;

Nous avons besoin de vos conseils où aller? que visiter à Bangkok? à Phuket? et comment faire sans guide touristique? se déplacer est-il si facile?

J'attend vos réponses merci beaucouuup 🙂
KI Kineger61 Veteran ·
Bonjour; c'est vraiment pour faire plaisir à la mariée, parce que tout cela est expliqué sous toutes les formes dans les archives de VF! BKK; Maison de Jim Thomson -Palais de Suan Pakkahd -Bayoke Tower (coucher de soleil du haut de la tour 88 ème étage) Grand Palais-Temple du Wat Po-Temple du Wat Arun-Chinatown-Temple du Wat Traimit (golden Buddha)-les Klongs....etc; ce sont les mots clés pour trouver les détails et précisons dans la section "recherche" On se déplace facilement à BKK; 1 métro aérien (BTS) et 1 souterrain (MRT) et un service de navettes fluviales qui desservent les zones touristiques (Grand Palais et Chinatown)

PHUKET ; baie de Phang Nga; une journée en bateau, à la Thai; prise en charge à l hôtel, boissons et buffet à bord; on s'occupe de vous..etc...on peut trouver cela un peu "touristique" mais c'est assez agréable. Une journée à Koh Phiphi; ferry ou speed boat (+ intéressant mais + cher) là aussi, ça se discute, mais on n'est pas forcé de refaire le monde à chaque voyage! A Phuket on se déplace en taxi ou tuk tuk (monople local) ou très dangereusement à moto

Voilà, à vous de jouer pour construire votre séjour!

Bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SI Silvestik Veteran ·
Hello,

Vous cherchez Phuket comme destination paradisiaque ? A la recherche d'hôtel class ?

Ou c'est simplement parce que l'île est connue ? 😮

J'aurai pensé à d'autres sites pour un voyage de noces. Quelque chose de moins touristique, avec des plages plus propres et des décors plus sympa.

J'essaye de vous guider pour votre séjour 🙂 ne le prenez pas mal

nico
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
KA Kastayou Veteran ·
Hello,

Vous cherchez Phuket comme destination paradisiaque ? A la recherche d'hôtel class ?

Ou c'est simplement parce que l'île est connue ? 😮

J'aurai pensé à d'autres sites pour un voyage de noces. Quelque chose de moins touristique, avec des plages plus propres et des décors plus sympa.

J'essaye de vous guider pour votre séjour 🙂 ne le prenez pas mal

nico

+1
AD Adrien92000 Regular ·
J'essaye de vous guider pour votre séjour 🙂 ne le prenez pas mal nico

L'amour est aveugle: on ne voit pas Phuket de la même manière pendant une lune de miel.😉
De mon point de vue.
KI Kineger61 Veteran ·
je sens le post qui risque de partir en vrac!!!!😏
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
AD Adrien92000 Regular ·

Pourquoi? J'ai entendu plusieurs couples qui ont passé leur lune de miel à Phuket et en sont revenus enchantés.
De mon point de vue.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Nous avons besoin de vos conseils où aller?

Sawadee krap Nadia

Budget ?

que visiter à Bangkok?

Dans votre cas, culturellement, peut-être un regard ici: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2013/01/bangkok-musee-prive-de-lart-erotique-au.html

😉
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
TH Therat Veteran ·
Nous avons besoin de vos conseils où aller?

Sawadee krap Nadia

Budget ?

que visiter à Bangkok?

Dans votre cas, culturellement, peut-être un regard ici: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/...art-erotique-au.html

😉

Obeo, tu n'as pas honte? C'est bien toi ca...Mais enfin c'est un jeune couple...C'est une incitation a la debauche, a la luxure et la fornication..... Je plaisante, c'est super cet endroit.. Je ne savais pas que cela existait, et je trouve l'idee plutot sympathique et originale. Mais ou va t'il degoter tout ca???

Sinon pour notre couple, je trouve que faire 2 endroits en 1 semaine, dans le cadre d'une lune de miel, et a cette distance, c'est beaucoup, vous allez revenir sur les rotules...C'est mon avis, mais en si peu de temps, pourquoi ne pas se contenter d'un seul endroit, d'y mettre un peu plus de moyens et d'en profiter un peu...

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
Obeo, tu n'as pas honte? C'est bien toi ca...

Même, pas Mai pen raï, ma réputation est déjà faite en MP par le peuple de l’ombre Underground. 😏

Mais enfin c'est un jeune couple

Ben justement… 😎

pourquoi ne pas se contenter d'un seul endroit, d'y mettre un peu plus de moyens et d'en profiter un peu...

D’où ma question : Budget ?

Bonne journée à toi.
KI Kineger61 Veteran ·
je l'avais dit que ça risquait de vriller!!!!😉😉 à part cela , merci pour l'info, je vais essayer d' y passer le mois prochain quand je serais à BKK. cela semble curieux et original
je vais essayer d' y passer le mois prochain quand je serais à BKK. cela semble curieux et original

Et en sortant ne fais pas comme les gens interrogés à la sortie des Hot d’Or « Qui-avaient-confondu-avec la caméra d’Or »

😏
AD Adrien92000 Regular ·
C'est mon avis, mais en si peu de temps, pourquoi ne pas se contenter d'un seul endroit, d'y mettre un peu plus de moyens et d'en profiter un peu...

Ah! Le deal se précise.😎
De mon point de vue.
AD Adrien92000 Regular ·
Mais ou va t'il degoter tout ca???

Sur Gavroche.
De mon point de vue.
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour tout dépend du budjet

idée BKK loger au Hilton qui est sur le chaopraya . et faire une balade dans le coin avec le bateau de l'hôtel diner au lebua un soir .... chachuchat ........ ko kret
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Mais ou va t'il degoter tout ca???

Sur Gavroche.

Pas tout à fait. Mon billet datait du 04/01/2013. Gavroche, (en mise à jour sur mon billet) d’après son article du 08/02/2013qui apportait un éclairage diffèrent. (dont je cite la source dans mon article) Qui s'est inspiré de l'autre ? Mai rou 🙂

Tout çà n’a pas grande importance dans le partage complémentaire de la culture dans les 2 sens.
AD Adrien92000 Regular ·
Qui s'est inspiré de l'autre ?

Je ne fais pas dans l'enquête policière, on peut trouver d'autres sources antérieures et je vais finir par penser moi aussi que tu as pris le melon.

Tout çà n’a pas grande importance dans le partage complémentaire de la culture dans les 2 sens.

Et réciproquement. Je recommande d'ailleurs d'observer attentivement les fresques de quelques temples khmers, où les rondeurs de quelque apsara auront résisté aux outrages du temps. Poésie, quand tu nous prends!
De mon point de vue.

bingo ! 😏
Je recommande d'ailleurs d'observer attentivement les fresques de quelques temples khmers, où les rondeurs de quelque apsara auront résisté aux outrages du temps.

Pour le plaisir 🙂
AD Adrien92000 Regular ·
Bonjour, Nous voyageons pour notre nuit de miel en Thaïlande du 7 au 14 Novembre, nous pensons passer 3/4 jours à Bangkok et le reste à Phuket

C'est très court. Quelques idées: un dîner aux chandelles sur une barge du Chao Phraya, une mini-croisière sur le fleuve vers Ayutthaya, une journée sur les klongs avec petit théâtre du klong bangluang, etc... Pour les incontournables, c'est selon: Grand Palais (y aller à l'ouverture), Wat Pho, maisons traditionnelles (au choix: Jim Thomson, Suan Pakkad, Kukrit House...). Ne pas passer à côté d'un massage-spa, un petit tour en tuktuk pour la photo, et un marché: Yaowarat, Marché aux fleurs, etc...et je mettrais plutôt Bangkok en fin de séjour.

comment faire sans guide touristique?

Se préparer à l'avance, un plan touristique, quelques mots d'anglais, et l'adresse de votre hôtel en thaï. Suivez le flot. Si vous voulez une prise en charge plus complète, sécurisante et qui vous fera gagner du temps, vous pouvez aussi solliciter un guide francophone à l'avance.

se déplacer est-il si facile?

Hormis le trafic, sans problème: BTS/MRT/Airport Link, aussi simple et bien plus agréable que le métro parisien, et les taxis très économiques (vérifier que le compteur est en route).
De mon point de vue.
KI Kineger61 Veteran ·
Sinon, à part ça, on bavarde, on papote...et pas de nouvelles des jeunes mariés!!!!!!!!!!😕 déjà effrayés au bout de 10 réponses?
FL Fleurnice Veteran ·
Sinon, à part ça, on bavarde, on papote...et pas de nouvelles des jeunes mariés!!!!!!!!!!😕 déjà effrayés au bout de 10 réponses?

Pourtant, ce n'est pas faute de visiter le forum. Mais elle ne doit pas avoir le temps de s'arrêter. Ou mieux, lorsqu'elle estimera que son voyage de noces est au top, elle se manifestera et demandera des modifications, des renseignements complémentaires, elle sera tatillon, 🤪 exigeante. Comme la plupart. Courage. 😠
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
KI Kineger61 Veteran ·
...et pourtant, on en fait des efforts pour remonter le post!!!! je suis épuisé, moi, je vais me coucher!!😏
...et pourtant, on en fait des efforts pour remonter le post!!!! je suis épuisé, moi, je vais me coucher!!😏

Et encore, il y à eu des coupes sombres Courage et bonne nuit 😏
FL Fleurnice Veteran ·
Bof! A la lecture de certaines propositions, elle a dû mettre les voiles. 😇😇😇 Dans les deux sens.😎

Bonne journée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
Bof! A la lecture de certaines propositions, elle a dû mettre les voiles. 😇😇😇 Dans les deux sens.😎

Bonne journée.

+1 😏
KI Kineger61 Veteran ·
pas mieux!!😏😏

Similar discussions

You might also like